samedi 24 octobre 2015

Le plaisir est toujours au rendez vous de Passion Clandestine de Gilles Milo Vacéri

Montez à bord de l’Orient-Express pour un voyage tout en sensualité et en surprises !

Lorsque Grâce sauve de justesse une jeune femme sur le point de se faire agresser dans le wagon des bagages de l’Orient-Express, elle n’hésite pas un instant avant de proposer à la passagère clandestine de l’accueillir dans sa cabine. La belle Juliette est aussi fine et blonde qu’elle-même est brune et pulpeuse. Mais dans ses jolis yeux de biche vibre la même colère à l’encontre des hommes violents. Très vite, les deux femmes se découvrent de nombreux points communs, et Grâce apprécie de plus en plus la compagnie de sa douce invitée. Une invitée qui éveille en elle des sensations très troublantes. Pourquoi son cœur s’emballe-t-il ainsi dès qu’elle effleure Juliette par inadvertance ? Et d’où vient cette agréable chaleur qui envahit son ventre dès que Juliette se déshabille ?



Date de sortie : 30 octobre 2015
Editeur : HQN

Note : ****

Avant de vous donner mon avis sur ce 2ème tome des Plaisirs de L'Orient Express, je voudrais remercier Mélanie des Editions HQN pour ce nouveau SP

Mon avis : Nous retrouvons Roger de Fersac à bord de l'Orient Express mais cette fois ci il n'est plus le protagoniste au centre de Passion Clandestine. Il fait pourtant une fois de plus preuve d'une gentillesse sans faille et son aide sera plus que vitale. 

Grâce de Forzanueva est une belle jeune femme italienne qui bien que mariée n'a jamais connu le plaisir. Le destin fera en sorte qu'elle soit obligée de monter à bord du célèbre train pour tenter de rejoindre Venise. A bord , les découvertes seront multiples et lui ouvriront les yeux sur le véritable sens de ce qu'est une abomination. Les moeurs des années 30 condamnaient vertement l'amour entre personnes du même sexe et pourtant, le bonheur pourrait bien venir là où on ne l'attend pas. Grâce pourra t-elle faire fi de son passé et des traditions italiennes? Parviendra t-elle à écouter son coeur et son corps? 

Juliette Guivarch est sauvée in extremis d'une situation très difficile et avec l'aide de Roger et Grâce , elle pourra rester à bord du train et partager la cabine de la délicieuse italienne. On la sent plus à l'aise avec son corps et avec sa sexualité et elle prendra les choses en mains pour atteindre le plaisir tant attendu et tant désiré. 

Ce deuxième tome nous offre une nouvelle sexualité qui défie les moeurs de l'époque et qui pourtant reste un sujet toujours aussi intemporel. Gilles Milo Vacéri parvient à écrire des scènes toujours aussi sensuelles tout en y ajoutant une petite touche d'enquête criminelle. Un vrai régal et on en redemande encore plus et toujours plus. 

Pour commander ce 2ème tome, cliquez ci dessous 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...