dimanche 11 octobre 2015

Samantha Young fait un joli clin d'oeil à sa saga Dublin Street

Hier sur son compte Instagram l'auteur de la merveilleuse saga Dublin Street a publié quelques photos qui sont un très joli clin d'oeil à ses romans

Ces photos m'ont encore plus donné envie de suivre les traces de cette saga pour mon prochain séjour en Ecosse :) Ces rues se trouvent à Edimbourg

                                      Dublin Street, le 1er tome de la saga avec Braden et Joss


                                              London Road est le 2ème tome sur Jo et Cam


                                          Jamaica Lane est le 3ème tome sur Nate et Olivia


                                         Et India Place est le 4ème tome sur Marco et Hannah
                                              (mais qui n'est pas encore sorti en France)

Vivement le mois de Novembre pour découvrir One King's Way en VO

Source

6 commentaires:

  1. J'ai dévoré le premier tome. J'ai été happé par les personnages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance de pouvoir lire en VO et j'adore chacun des tomes ! Les personnages sont forts et fragiles à la fois , ils ont des vécus toujours difficiles mais à chaque fois on adore les découvrir.
      Je trouve que tous les ingrédients sont là pour en faire des super romans .
      Comme vous le dites, on est happés par les personnages auxquels on s'attache très fortement. Le dernier tome sorti en VO j'ai même versé ma larme car je pensais que c'était le dernier :p

      Supprimer
  2. Ah le prochain c'est Hannah ??? super !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chrys , le tome 4 c'est Hannah ;) Le tome 5 le frère de Jo

      Supprimer
  3. Quelle magnifique saga, véritable coup de cœur :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et nous ne sommes jamais déçues par les différentes histoires

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...