dimanche 25 octobre 2015

Happy Birthday to The Lovely Teacher Addictions

Il y a un an jour pour jour, je me décidais enfin à passer le pas et ouvrir mon blog sur une de mes passions : la lecture. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'un an plus tard, je serais là et que vous seriez aussi nombreux à rejoindre l'aventure.


Je m'étais fixée un objectif fou pour ma page Facebook, celle d'avoir 500 likes et nous en sommes à 610 ! Alors merci à tous et à toutes de me suivre et d'être aussi fidèles. J'adore discuter avec vous et échanger nos points de vues (parfois divergents) sur tel ou tel livre. C'est génial quand une personne vous demande un conseil lecture et qu'au final il aime ce que vous lui avait proposé.

Sur Twitter, nous sommes à présents 940 ! C'est tout simplement fou ! Que de beaux échanges aussi sur ce réseau social ! C'est aussi là que j'ai découvert de nouveaux blogs et que de nouvelles amitiés virtuelles ont vu le jour . Il y a eu le salon du livre bien entendu qui a été une première expérience formidable avec un week end incroyable avec des bloggeuses géniales et des auteurs super.

En un an c'est aussi près de 86 000 pages vues sur le blog et environ 950 articles publiés ! Et comme le dirait la pub : c'est pas fini.

Merci aussi à toutes les maisons d'Editions qui m'ont fait confiance et qui depuis m'envoie régulièrement des services presse ( Un grand merci à Stéphanie de La Bourdonnaye, à Solène de Le Cherche Midi Editeur,  à Mélanie d'HQN, à Adeline et Fanny de Nisha Editions, à Anne d'Hugo New Roman , à Antoinette de Collection Emoi, à Alex des Editions Boz'Dodor mais aussi à Anita de Collection Paulette et Edition du 38)

Et merci également aux auteurs qui me contactent régulièrement pour me proposer de découvrir leur roman . Une pensée particulière pour Louisa Méonis et aux Pingouins qui nous ont permis de nous rencontrer . Une magnifique rencontre et j'espère très vite te revoir . Merci de ta confiance aussi . Une pensée aussi à ma Lhattie Haniel ! Quelle formidable rencontre et merci de me plonger à chaque fois dans ton univers Austenien que j'adore. Merci aussi à Angela Behelle pour sa gentillesse , sa générosité . C'est une femme formidable que j'ai pu rencontrer et ce fut un régal . Et merci aussi à tous les auteurs qui ont eu la gentillesse de répondre à mes questions pour mes ptites interviews: Emily Blaine, Eve Borelli, Angela Morelli, Cécile Chomin Emma Foster, Gilles Milo Vacéri , Valéry K Baran, Barabara Katts, Cléo Buccheim, David Lange, Emma Loiseau, Lou Duval, Rachel , EH Ness

Alors un seul mot à vous dire : merci et à l'année prochain pour les deux ans :)

8 commentaires:

  1. Coucou :D
    Très bon anniversaire au blog. Très bonne continuation surtout ;)
    Encore plein plein d'articles et de plaisir :D
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dark Athena ! Merci beaucoup :* Oui des tas d'articles à venir :p
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux blog-anniversaire !
    Un an seulement ? Quel parcours, que d'articles !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gold Elie :) Oui un an seulement . Je suis fière de mon parcours.
      Bon dimanche à vous aussi

      Supprimer
    2. Joyeux anniversaire Aurélie
      Angela Behelle

      Supprimer
  4. Joyeux blog'anniversaire et félicitations pour tous ces objectifs réussis!! Tu carbures fort et tu enchantes la blogosphère! J'adore ton blog, il est frais, charmant, chaleureux! Continues comme ça, et comme tu dis, c'est pas fini! :D <3<3<3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...