mardi 6 octobre 2015

Stephenie Meyer parle de A la Vie A la Mort , Twilight Réinventé dans Good Morning America - Vidéo + Traduction


 Si vous reprenez cette traduction merci de me créditer

"Ce n'est pas un nouvelle histoire mais une nouvelle version de celle ci. C'est différent car Edward est Beau et Bella devient Edythe. Je voulais faire quelque chose de marrant pour le 10ème anniversaire. L'éditeur voulait un avant propose et j'ai trouvé qu'un livre serait bien plus intéressant. Les plus gros changements résident dans le fait que les personnalités sont différentes mais ça reste vraiment très similaire. C'est exactement la même chose. C'est une histoire d'amour et peu importe qui est le garçon et qui est la fille. Ca fonctionne."

"Je voulais faire quelque chose et des questions m'ont été posées lors de séances de dédicaces sur le fait que Bella était une demoiselle en détresse et ça a commencé un peu à m'agacer car toute personne à côté d'un super héros sera une demoiselle en détresse. Elles n'ont pas le pouvoir. Et je me suis dit "Et si on changeait un peu" et si c'était un garçon , ce serait le même"

"Ce sera des changements merveilleux car ils verront Bella dans sa peau à lui. Mais je pense que ce sera exactement la même chose. J'espère que les lecteurs plus jeunes arriveront car mes lecteurs ont 10 ans de plus à présent. Ce sera une toute nouvelle génération"

"Je suis sûre que Katniss aurait existé même sans Bella. Il y a de merveilleuses histoires partout et c'est génial que Twilight leur ai ouvert la porte mais ces histoires auraient tout de même trouvé leur lecteur".

"Je n'aurais jamais imaginé que ça puisse inspirer [des fanfictions ou d'autres auteurs]. Quand je l'ai écrit je ne savais même pas ce qu'était une fanfiction. J'aurais aimé en avoir conscience quand je lisais. J'aurais apprécié lire les histoires que j'ai pu lire"

"Je ne pense pas que ce sera le début d'une nouvelle saga. Ce sera une unique version avec Beau."

"Mes enfants ont eu l'opportunité de lire la saga Twilight mais ils ne l'ont pas saisie. Quand vous allez à l'école et qu'on vous fait des petites blagues, c'est juste marrant pour vous".

"J'ai un peu pensé à qui pourraient jouer les rôles dans un film . Mais je ne pense pas que ça se fera et ceux que je vois pour jouer dedans seraient Grace Kelly donc c'est un peu tard pour mes premiers choix.

Source  / Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...