vendredi 30 octobre 2015

Résultats Concours Anniversaire #5 : Tentez de remporter un des 2 livresdédicacés par Thiébault de Saint Amand

Bonjour à tous et à toutes. En route pour le 5ème concours et je remercie Thiébault de Saint Amand pour sa générosité.



Grâce à cet auteur incroyable , je vous offre la possibilité de remporter en version papier et dédicacé le tome 1 de Phil Mazelot Blue Note pour une héroïne Brune et la saison 1 des Dessous en dentelles de l'Elysée Le retour du Vieux

Et les winneuses sont....


Valérie Ferraro 
Carla Viviani

J'attends vos adresses personnelles


Comment participer ? 

 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours #5 Anniversaire de  pour gagner un des 2 livres dédicacés par  : Phil Mazelot ou le Vieux?

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de Thiébault de Saint Amand d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment . Si vous souhaitez recevoir un des 2 livres en particulier , vous pouvez le préciser.

Ce concours aura lieu du dimanche 25 octobre au vendredi 30 octobre 2015 à 10h  . Les gagnant seront tirés au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Les lots vous seront envoyé par La Poste et je ne serai en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 


Bonne chance à tous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...