jeudi 8 octobre 2015

Résultats Concours Anniversaire #1 : Tentez de remporter en partenariat avec La Bourdonnaye Moi, Benjamin V...

Le mois d'octobre marque le début des festivités qui nous mèneront à la célébration des un an de mon petit blog. Plusieurs concours vont être organisés et je remercie tous les maisons d'Editions qui ont accepté de participer aux lots ainsi que les auteurs.

Et le premier concours ne pouvait que se dérouler avec la toute première maison d'édition à m'avoir fait confiance en m'offrant un partenariat avec eux. Depuis La Bourdonnaye n'a cessé de me faire découvrir des tas de romans aussi divers que variés pour mon plus grand plaisir.

Un grand merci donc à Stéphanie et à La Bourdonnaye pour leur confiance et leur soutien sans failles.

J'ai lu ce roman qui sort le 8 octobre prochain et j'ai adoré ce Bridget Jones au masculin ! Benjamin V. n'a pas fini de vous faire rire.



And the Winner is....






 Comment participer ? 


1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:

Je participe au concours #1 Anniversaire   en partenariat avec  pour remporter Benjamin V de

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori 

2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de La Bourdonnaye d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.


Vous pouvez participer sur les 2 réseaux mais il n'y aura qu'un seul gagnant pour le lot .

Ce concours aura lieu du jeudi 01 octobre au jeudi 08 octobre 2015 à 10h  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Le lot vous sera envoyé par La Poste et La Bourdonnaye ne sera en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 

Bonne chance à tous ;)

8 commentaires:

  1. Hello ! Bon "Bloganniversaire" ! Sympas le livre , ça donne envie ! Alors je tente ma chance ! Bisous et bonne journée amie blogueuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Oui je l'ai lu et j'ai passé un très bon moment . Bonne soirée amie bloggueuse et bonne chance ;)

      Supprimer
  2. Coucou,
    joyeux bloganniversaire !!! belle et longue continuation!
    J'ai tenté sur la page FB et Twitter!
    Merci beaucoup pour ce concours
    Maryline

    RépondreSupprimer
  3. Participation validée hier ma poulette !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci beaucoup pour ce super cadeau!!! Je tente ma chance sur twitter et facebook ( @karinette40 et karine morlon)

    Belle journée!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou merci pour le rappel in extremis mais c'est fait merci pour le concours bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...