dimanche 25 octobre 2015

Résultats Concours Anniversaire #4 : Tentez de remporter en partenariat avec Harlequin Just Juliette de Teri Wilson

Et c'est parti pour le 4ème concours . Je tiens à remercier Mélanie des Editions &H Harlequin pour ce lot. J'ai débuté un partenariat avec cette maison d'édition en juin dernier et depuis je n'ai cessé de recevoir des tas de belles lectures.


J'ai découvert la plume de Teri Wilson en lisant Mr Darcy What Else et après avoir repris les bases d'orgueils et Préjugés, Teri Wilson est de retour avec Just Juliette qui reprend l'histoire de Roméo et Juliette. J'ai débuté la lecture et j'aime déjà.

Pour tenter de recevoir ce livre en version papier ( le roman ne sort que vendredi 21 octobre) , lisez bien ci dessous.

And the winner is :  Jessica Luna



Comment participer ? 

 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours #4 Anniversaire de  pour gagner en partenariat avec  Just Juliette de  

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de Harlequin France d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du lundi 19 octobre au dimanche 25 octobre 2015 à 10h  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Le lot vous sera envoyé par La Poste et je ne serai en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 


Bonne chance à tous ;)

2 commentaires:

  1. Bonjour! Merci pour le concours. Je tente ma chance et participe avec Twitter ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...