dimanche 25 octobre 2015

Quand l'audace fait fi des conventions dans le tome 4 des Plaisirs de l'Orient Express de Gilles Milo Vacéri

Montez à bord de l’Orient-Express pour un voyage tout en sensualité et en surprises !

Lisette est très embêtée : Gaston, son fiancé, s’attend à la trouver vierge pour leur nuit de noces. Or, vierge, Lisette ne l’est plus depuis longtemps ! Elle a déjà exploré bien plus qu’à son tour les plaisirs de la chair. Heureusement, sa cousine et partenaire en découvertes sensuelles, Rose, lui propose une idée pour la tirer de ce mauvais pas. Et si elles profitaient de leur voyage à tous les trois à bord de l’Orient-Express pour piéger Gaston ? Oui, c’est la seule solution pour éviter que n’éclate la vérité. Et les deux cousines sont prêtes à se donner corps et âmes pour parvenir à leurs fins…


Date de sortie : 30 octobre 2015
Editeur : HQN


Note : ****

Avant de partager avec vous mon avis sur ce dernier tome , je voudrais remercier Mélanie des Editions HQN pour la découverte en SP de cette nouvelle saga érotique de Gilles Milo Vacéri

Mon avis : Ce dernier tome nous montre à quel point les conventions et les traditions étaient encore fort présentes dans les années 1930 : il fallait épouser l'homme choisi par notre famille et surtout être vierge pour la nuit de noces. C'est le voeu le plus cher de Mr et Mme Brisemont pour leur fille Lisette. 

Pour cela , ils demandent à la cousine de Lisette d'accompagner cette dernière et son futur mari Gaston Guerland afin de les chaperonner. Les pauvres sont loin d'imaginer l'influence de Rose sur Lisette. Rose Couturier est une jeune femme qui aime le sexe et qui ne se prive d'aucun plaisir. Ainsi, à ses côtés Lisette fera son éducation sexuelle ( car on ne parle pas de ces choses là en famille à l'époque) et les découvertes seront de plus en plus sensuelles. Après avoir observé, il était temps de passer à la pratique et on peut dire sans rougir que Lisette et Rose n'en manquent pas. Mais voilà que faire quand le futur mari accepte des caresses avant le mariage mais veut préserver la pureté de sa future femme pour la nuit de choses. Comment les jeunes femmes font - elles s'en sortir? Que va t-il se passer à bord de l'Orient Express? 

On peut dire que Lisette mettra tout en oeuvre afin de faire croire à l'impensable et cette jeune femme aime aussi le plaisir et la sensualité. Ainsi cette frustration de ne pas pouvoir passer à l'acte avec son Gaston va la conduire à bien des stratagèmes et à une résolution finale tout aussi audacieuse. Gaston  n'y verra t-il que du feu ou découvrira t-il le poteau rose? Quel sera le rôle de Roger de Fersac dans cette ultime aventure? 

Bref, je vous recommande de lire cette toute nouvelle saga érotique en 4 épisodes. Gilles Milo Vacéri nous prouve une nouvelle fois ( mais était ce bien nécessaire) qu'il parvient en peu de pages à faire monter la température sans jamais tomber dans l'érotique de bas étage. Un vrai régal à découvrir dès le 30 octobre. 

Pour le pré commander, cliquer ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...