mardi 2 août 2016

A vos agendas : découvrez les sorties chez J'ai Lu pour Août

Veuve, Leticia doit assurer son avenir et cherche un époux. Pourquoi ne pas séduire lord Asbhy, aristocrate séduisant et fortuné ? Mais, lorsqu’elle découvre que lord Asbhy et son chargé d’affaires, Ned Turner, ont interverti leurs rôles, elle est désespérée et accepte de se marier avec sir Babcock, charmant mais vieux et impotent. Quelque temps avant le mariage, elle fait la connaissance de l’un de ses voisins, un certain Ned Turner…




Date de sortie : 17 août 
Prix: 7.40 euros
Pages : ???








L’amour que se portent Lake et Will a résisté aux situations les plus difficiles. Les amants, maintenant mariés, commencent à accepter la stabilité de leur union.
Bien que Lake savoure cette nouvelle vie, elle se surprend à vouloir découvrir les zones d’ombre que dissimule Will, même si celui-ci préférerait laisser les douloureux souvenirs derrière lui.
Cédant à l’insistance de Lake, il finira par se replonger, au moyen de son journal intime, dans leur passé, révélant ainsi ses secrets les plus intimes. Mais à quel prix ?



Date de sortie : 24 août 
Prix: 13.90 euros
Pages : ???








Ébranlée par une histoire malheureuse, Éléonore gagne Montréal afin d'y poursuivre ses études. Là-bas, celle qu’on surnomme Léo découvre qu'elle marche involontairement sur les traces d'une jeune fille assassinée quelques mois plus tôt et dont elle rencontre l'étrange frère. Aussi sublime que taciturne, Mathias Gardner la trouble plus que de raison. Jonathan, le charismatique capitaine de l'équipe de hockey de la fac ne la laisse pas non plus indifférente… jusqu'à ce qu'elle tombe par hasard sur un mystérieux objet d'argent. Un objet qui la conduira sur des terres inconnues.



Date de sortie : 24 août 
Prix: 7.95  euros
Pages : ???





Calpurnia Hartwell s’est toujours comportée en parfaite lady. Mais lasse de suivre les règles de la bienséance, elle n’aspire qu’à goûter des plaisirs défendus. Embrasser un homme avec passion, par exemple ! Pour cela, elle conclut un marché avec Gabriel St. John, séducteur notoire : si elle accepte d’aider sa demi-soeur à faire son entrée dans le monde, il lui fera découvrir mille plaisirs défendus.



Date de sortie : 24 août 
Prix: 7.95  euros
Pages : ???








Pour plaire à son amour de jeunesse, Kimber est prête à tout, y compris à découvrir de nouvelles formes de plaisir au sein d’un trio amoureux. Pour l’initier à ce genre de pratiques voluptueuses, elle fait appel à Luc et Deke, deux hommes particulièrement expérimentés. Mais si l’un est doux et attentionné, l’autre se révèle impulsif et fougueux. Pourtant c’est entre leurs bras que la jeune femme va se découvrir des plaisirs insoupçonnés…




Date de sortie : 24 août 
Prix: 7.40  euros
Pages : ???






Delaney Masterson, célèbre vedette de la télé-réalité, fuit la douce Californie pour le glacial Michigan : la diffusion d'une sex-tape lui a infligé une terrible humiliation médiatique. Elle est pourtant tout sauf l’écervelée que dépeignent les paparazzis et veut se faire oublier, dans la bicoque de Bell Harbor qu'elle vient de louer à une certaine Donna Beckett. Dans ce refuge idéal elle attend que cesse l’agitation des journalistes. Jusqu’au jour où … elle découvre un homme nu dans sa douche ! Grant Connelly affirme être le propriétaire des lieux et semble bien décidé à s’incruster.



Date de sortie : 24 août 
Prix: 6.95 euros
Pages : ???






Spécialiste en langues anciennes, Grace St. John se voit confier la traduction de la copie d’un manuscrit du XIVe siècle. Ce dernier révélerait le lieu d’un trésor légendaire. La vie de Grace se retrouve menacée par ceux qui veulent à tout prix lui dérober l’ouvrage. S’enfuyant, elle l’emporte avec elle, déterminée à percer son secret. Et pour ce faire, une seule solution s’offre à elle : remonter le temps à la recherche d’un certain Niall d’Écosse…



Date de sortie : 24 août 
Prix: 6.95 euros
Pages : ???







James ne veut pas renoncer à Karina et fera tout pour la garder. Il est prêt à partager ses secrets les plus sombres, mais sa compagne est-elle disposée à les entendre ? Lorsqu'il la retrouve à New York, James lui propose non seulement de tout lui dire, mais il la veut à ses côtés... sur scène lors de sa dernière apparition musicale. En travaillant ensemble, ils regagnent la confiance et l'amour qu'ils avaient perdus. Mais le monde de James est empli de pièges. Le couple sera-t-il suffisamment solide pour résister aux nombreux obstacles qui jonchent leur chemin?



Date de sortie : 31 août 
Prix: 6.95 euros
Pages : ???




Pour les commander , cliquez ci dessous


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...