vendredi 12 août 2016

Jamie Dornan parle de The Fall dans une nouvelle interview avec AP - Article + traduction

Concernant la saison 3 :



"Vous pouvez vous attendre à de l'inattendu. Il y a des rebondissements assez remarquables dans cette 3ème saison et je pense vraiment que les gens ne verront rien venir et c'est énormément excitant," dit il.

(...)

La nouvelle saison de "The Fall"  est attendue à l'automne , selon certains articles.

"Vous savez  ce job a changé ma vie," dit Dornan à propos de la série TV "C'est comme ma famille et je serai éternellement reconnaissant que cette série fasse partie de ma vie et vous voyez, je jouerai ce personnage jusqu'à ma mort si j'en avais l'occasion."

Peut on parler d'une quatrième saison?

"Je ne sais rien à ce sujet," sourit il

Pour lire l'article dans son intégralité cliquez ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...