mardi 9 août 2016

Mon avis sur le 5ème tome de Play & Burn de Fanny Cooper

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.

Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable. Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?

Date de sortie : 12 août 2016
Editeur : Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages : 90 pages



Note:image host

Avant de vous donner mon avis sur cet avant dernier tome , je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP

Mon avis : Nous avions laissé nos héros à un moment fatidique. Le danger était toujours bel et bien présent mais le mystère reste entier car la source de ce moment intense reste à ce jour inconnu. Fanny Cooper nous offre un 5ème tome où les révélations et la confiance sont de mises. 

Gaspard Maréchal change peu à peu d'attitude et s'ouvre de plus en plus aux autres. Il se rend compte qu'il aurait pu perdre gros lors de cette soirée et il décide donc de se battre contre ses démons pour tenter de vivre. J'ai aimé l'intensité dont fait preuve Gaspard dans ce tome. Même si nous retrouvons l'homme impulsif que nous avons découvert au fil de cette saga , nous pouvons aussi nous délecter d'un homme romantique qui a dû mal à ne pas contrôler tout. Gaspard est rongé par son passé et tant qu'il n'aura pas levé le voile sur l'accident de ses parents, il ne pourra être complètement heureux. 

Ce tome est donc marqué par les mises au point ou les révélations et elles seront de mises dans de nombreux domaines. Tout d'abord, il dit toute la vérité à Dylan car il ne peut plus rien lui cacher. En effet , comment vivre le grand amour si des secrets sont encore de la partie. Ensuite, il aura besoin de faire le point avec son oncle Paul Antoine. Ce dernier lui a t-il dit la vérité , j'en doute encore. Le passé familial est donc une fois de plus au coeur de l'intrigue. Enfin, il découvrira une atroce vérité concernant ses parents et cela pourrait bien remettre toutes ses théories en question? Gaspard pourra t-il découvrir le fin mot de l'histoire? Aura t-il enfin le droit au bonheur? Le danger sera t-il de retour ? L'enfant maudit va t-il tout perdre à nouveau? 

Même si Dylan semble faire de plus en plus confiance à Gaspard, elle reste toutefois sur ses gardes. Sa mère refait une apparition fracassante et elle va donc de nouveau distiller le doute dans l'esprit de sa fille. Certes elle n'a pas eu une vie facile mais elle semble prendre un malin plaisir à faire du mal à sa fille. Va t-elle tenir les promesses qu'elle a faite à Dylan? J'ai vraiment adoré les scènes de sexe dans ce tome car elles montrent à quel point Dylan et Gaspard sont faits pour s'entendre. On pourrait donc croire que tout est parfait pour nos deux tourtereaux mais comme je l'ai mentionné plus haut , le danger n'est jamais très loin. Dylan sera t-elle une victime collatérale ? Pourra t-elle faire entièrement confiance à Gaspard? 

J'ai donc adoré les scènes où Dylan montre son caractère et son fort tempérament. Dylan s'affirme également dans le domaine musical et les choses avancent bien avec Major Music. Un pas décisif va également être fait et pourrait bien changer la donne. Nous retrouvons donc les No Limits dans quelques scènes . Vont ils rencontrer le succès qu'ils méritent? Pourront ils percer et vivre de leur musique? 

Bref, Fanny Cooper parvient à maintenir la pression tout en offrant des moments plus doux . L'intrigue se dévoile petit à petit même si de nombreuses questions restent en suspens. La romance s'installe de plus en plus pour notre plus grand plaisir et nous espérons une résolution finale en forme de happy end. 

Pour pré commander la version broché , cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...