vendredi 5 août 2016

Jamie Dornan mentionne le tournage de Fifty dans une interview au Late Show - Vidéos + Traductions


Jamie : Nous avons terminé le tournage des films 2 et 3 que nous avons tourné à la suite.

P: Donc vous les ai avez vraiment filmé dos à dos ( rires).  [Jeu de mot en anglais sur l'expression back to back : à la suite mais back veut aussi dire le dos]

En parlant de Dakota

Jamie : Je pouvais l'entendre . Un peu comme une voix off vous voyez.

P: Ah bon vraiment. Je vais regarder ça.

Jamie: Ils avaient mis une photo du cul de Tom Hiddleston pour moi et je disais mes répliques à ça. C'est une façon assez sombre de faire des films mais... ça a marché pour moi.

P: Parce que votre partenaire avait un masque qui avait la forme des fesses de Tom Hiddleston




"Jamie Dornan a le second plus beau derrière du Royaume Uni"

P: Ca doit être difficile de lire ça? Ce fut un campagne difficile?

J: Je suis vraiment en colère que vous abordiez ce sujet en fait.

P: Vous avez perdu face à qui?

J: Contre Tom Hiddleston.

P: Oh il a perdu contre les fesses de Hiddleston !

J: Je pense que la façon dont le vote a été établi ne le fut pas de manière démocratique. Je ne sais pas pour qui j'aurais voté. Je pense qu'après les photos d'aujourd'hui , j'aurais voté pour Orlando Bloom

P: Oui c'était vraiment sympa.

J: Mais on a pas vu grand chose à cause du rectangle. Je suis sûr qu'on peut trouver la version non censurée sur certains sites.

P: Légalement , je ne peux pas nommer ces sites.

J: Oui on aurait pu faire une émission en direct avec moi sur la scène

P: Je suis en direct et on a une scène....

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...