mercredi 24 août 2016

Mon avis sur Soumission Aquatique d'Oly TL

Il fait chaud et humide en Jamaïque. Ce temps évoque à Steen le corps palpitant de Lilas et lui inspire de nouvelles méthodes d’exploration des limites de sa douce fleur. Surfeur, il dompte l’eau ; Maître, il soumet sa Dominée. Combiner les deux ne peut être qu’époustouflant…



Date de sortie : 24 août 2016
Editeur : Nisha's secret / Nisha Editions
Prix: 0.99 euros
Pages : 30 pages



Note



Avant de vous donner mon avis complet sur cette nouvelle , je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau titre d'Oly TL

Mon avis : Pas de doute, la plume d'Oly TL m'a de nouveau fait passer un moment très intense de lecture. Soumission Aquatique nous plonge à nouveau dans le monde BDSM de manière très originale et je n'avais , un nouvelle fois , pas lu un tel scénario dans de telles conditions. L'originalité réside aussi pour cette nouvelle dans le fait que pour une fois le point de vue est masculin et Sheen apporte donc son avis sur les scènes de soumission. 

En effet , les trois autres nouvelles ( Yoga et Délices sortira le 31 août) sont toutes du point de vue féminin et donc de la soumise. C'est donc très intéressant de découvrir ce que ressent ce dominant chevronné face à sa soumise. On pourrait alors se dire que le langage va changer et que les propos crus seront de mise mais une fois de plus j'ai été charmée par le langage très "poétique" de cette scène sensuelle et érotique. Maître Sheen est, nous le savions déjà, en parfait contrôle dans toutes les situations de dominant / soumise que nous avons pu découvrir. Avoir son point de vue permet donc d'avoir le ressenti de ses émotions et de son amour et respect pour sa soumise. On pourrait croire que seul son plaisir est primordial mais il n'en est rien et cette nouvelle nous le démontre. Sheen connaît le corps de Lilas par coeur et il sait sur quelle corde tirer ( sans aucun jeu de mots puisque nous avons une scène de bondage lol) pour la transcender et la mener vers le plaisir. 

Non seulement il est maître de son art mais en plus il est maître de lui même et de son désir. Même si le plaisir s'empare de lui, il sait penser au plaisir de sa soumise avant ses propres besoins. Voir la jouissance se peindre sur les traits de Lilas c'est aussi un moyen d'atteindre sa propre jouissance. La scène est réglée comme du papier à musique et Sheen n'a plus qu'à jouer sa partition pour atteindre l'extase physique et émotionnelle. 

L'originalité de cette nouvelle réside aussi dans le fait qu'une grande partie de la scène se déroule dans l'eau comme l'indique le titre. J'ai trouvé cela très intéressant car Oly TL nous offre un nouveau terrain de jeu inédit dans le BDSM . Pour ma part , je n'ai jamais lu de telles scènes dans le milieu aquatique. Cette scène prouve une fois de plus la confiance qui lie Lilas à Sheen. 

Bref, je me suis de nouveau régalée avec la plume d'Oly TL qui ne tombe jamais dans la routine ou dans des scènes érotiques déjà lues maintes fois. Chaque nouvelle apporte son originalité et sa poésie aux scénarios . Soumission Aquatique nous montre que la soumission , le BDSM , la confiance s'allient pour atteindre l'apothéose à différents degrés. 

Pour pré commander cette nouvelle, cliquez ci dessous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...