lundi 29 août 2016

Découvrez un extrait teaser de The One Real Thing de Samantha Young - Extrait traduit



...mon sang était encore échauffé à cause de l'alcool, dû au fait aussi que je m'étais assis au bar en face de Cooper Lawson toute la nuit, et cette brise marine fraîche était justement ce dont j'avais besoin .

Je trébuchais après ma pirouette alcoolisée pour m'arrêter en bord de mer pour admirer le ciel. Mes pieds s'enfoncèrent dans le sable mouillé, les grains de sable se réchauffant sous mes pieds. C'était une sensation agréable, et même relaxante, et cela , mélangé au son doux des vagues et le côté sombre et infini de la mer et du ciel, était apaisant.

Les étoiles étaient plus scintillantes ici qu'en ville. Elles n'étaient pas obscurcies par les lumières de la ville.
Elles étaient belles.
La chair de poule envahit tout à coup ma peau et un léger soupir m'échappa.
Peut être que Bailey avait raison. Peut être y avait il de la magie ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...