jeudi 11 août 2016

Mon avis sur L'impudique, le 6ème tome de la saga La Soumise de Tara Sue Me

Elle est prête à tout, et bien plus encore…

Depuis quelque temps, Nathaniel n’est plus le Maître exigeant qui sait satisfaire tous les désirs de sa soumise avant même qu’elle les formule. Avide de sensations inédites, Abby se demande si Nathaniel saura la pousser au-delà de ses limites.
Et si Nathaniel sait que sa femme lui appartient corps et âme, il ne peut ignorer le plaisir qu’elle éprouve à évoluer dans leur nouvelle communauté. Ses membres ont d’ailleurs invité Nathaniel à en prendre le leadership pour la conduire vers un niveau supérieur. Nathaniel accepte d’assumer ce nouveau rôle, tout en luttant pour préserver sa relation avec Abby et la combler.
Mais fois-ci, repousser les limites de leurs jeux pourraient être un vrai danger pour leur couple.




Date de sortie : 03 février 2016
Editeur : Marabout / Red Velvet
Prix: 7.50 euros
Pages : 280 pages

Note :image host

Mon avis : Avec ce nouveau tome, nous nous recentrons sur les personnages emblématiques de la saga La Soumise. Nous retrouvons donc Abby et Nate qui sont au coeur de l'intrigue cette fois ci même si les personnages qui ont jalonné les précédents tomes sont aussi présents en toile de fond. 

Depuis L'apprentie, le 3ème tome de la saga , nous avions retrouvé Abby et Nate par bribes dans les nouveaux tomes. C'est donc un retour aux sources que nous propose Tara Sue Me. Ce couple de dominant / soumis est en couple depuis si longtemps qu'on pourrait les penser indestructibles mais certains événements pourraient venir contredire ce fait. 

Abby West est donc une femme mariée et une mère de famille épanouie. Ses enfants Elizabeth et Henry sont un pur bonheur au quotidien. Depuis l'histoire concernant Jeff et Dena, la famille West veut échapper à la folie New Yorkaise pour se ressourcer au calme dans la petite ville de Willington. Une nouvelle vie va donc se profiler . Nous replongeons dans les pratiques BSDM et pourtant il manque un petit truc en plus pour combler parfaitement Abby. Cette dernière a en effet des envies de nouveautés qui déroutent un peu Nathaniel. Abby reste donc une femme très active au quotidien et peut être est elle trop occupée pour pouvoir avoir du temps à elle. Elle travaille toujours pour Meagan et en plus de son blog, elle anime une courte séquence dans une émission. 

Abby et Nate vont donc tenter de repousser les limites un peu plus loin en testant de nouveaux jeux sexuels. Tara Sue Me nous propose donc de nouveaux scénarios érotiques et une fois de plus nous ne tombons pas dans la répétition à outrance des mêmes scènes. Toutes les scènes sont inédites et mettent en lumière des pratiques inédites et innovantes. Le duo BSDM repousse une nouvelle fois les limites pour atteindre de nouveaux paliers du plaisir. La volonté d'Abby de s'exhiber en public devient un point sensible car pour la première fois de la saga Nate semble un peu perdu. Abby veut donc en découvrir plus tout en ne dépassant certaines limites. Leur couple saura t-il retrouver un certain équilibre? Dépasser les limites sera t-il synonyme de danger? Abby et Nate sauront ils retrouver une quiétude ?

Nate quant à lui semble assez dépassé dans ce tome. Il doit gérer de front de nombreux soucis. Tout d'abord , depuis les soucis avec Peter et Ron, il veut revoir intégralement les conditions d'intégration à la communauté. Il fait partie avec Daniel et Julie, Jeff et Dena , Cole, Luke DeVaan et quelques autres personnes de "Partenaires de jeu". L'organisation va donc devoir revoir dans son intégralité le règlement car la sécurité optimale n'est pas de mise. Première source de crainte et de pression sur les épaules de Nate qui va donc devoir prendre les mesures nécessaires. Sera t-il à même de protéger ses membres et leur assurer un lieu sécurisé pour leur jeu? L'organisation de la communauté et des soirées ne seraient elles pas à revoir?

Ensuite , autre source de troubles important pour ce dominant confirmé , la jalousie maladive de sa femme à l'égard de Charlène qui fait donc son grand retour dans ce tome. Abby ne parvient toujours pas à lui faire confiance et cela pourrait susciter bien de graves émois et troubles. Nous apprendrons d'ailleurs de nouveaux éléments au sujet de Charlène qui pourraient compliquer encore plus la situation. Enfin dernier problème de taille , les nouveaux fantasmes d'Abby. Ces derniers vont en quelque sorte repousser Nate dans ses retranchements pour l'amener à réfléchir. Comment satisfaire sa femme tout en frôlant de très / trop prêt une de ses propres limites. Il est donc évident que Nate a du mal à comprendre les besoins de sa femme et une période de réajustement sera donc nécessaire. Mais à force de repousser les limites, Nate ne risque t-il pas d'aller trop loin et de perdre tout?

Bref, Tara Sue Me a réussi à nous emporter dans une nouvelle histoire et nous montrer que tout n'est pas paisible pour ce couple pourtant si expérimenté que sont Nate et Abby. Les scènes de BSDM passent à un niveau supérieur pour notre plus grand plaisir. Ce qui est aussi très agréable est le fait d'avoir des nouvelles du couple Daniel et Julie mais aussi de Jeff et Dena. Tara Sue  Me parvient aussi à distiller quelques indices pour nous donner envie d'en savoir plus sur Sasha et Cole dans le 7ème tome , Le Maître, qui vient de sortir.

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...