mercredi 17 août 2016

Mon avis sur Soumise Aîko d'Oly Tl

Après ses exercices de pilates, la belle Japonaise Aïko se laisse aller à une parenthèse de plaisir solitaire devant son miroir. Bien vite, elle est interrompue et convoquée dans la pièce secrète de son Dominant. Aïko y retrouve Maître Steen qui garde une parfaite maîtrise de la situation et de leurs corps…



Date de sortie : 17 août 2016
Editeur : Nisha Editions
Prix: 0.99 euros
Pages : 30 pages

Note: 





Avant de vous donner mon avis , je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire en SP cette nouvelle

Mon avis : Après avoir découvert une scène dite du quotidien dans la précédente nouvelle Pari à Trois, Oly Tl nous fait entrer dans le vif du sujet si je puis dire avec cette deuxième nouvelle qui nous permet de découvrir le sujet de la soumise et des dominants d'un autre oeil. Alors que dans la première nouvelle, les protagonistes s'essayaient aux pratiques BDSM , ici il est clair que cet art érotique est parfaitement maîtrisé. 

Aîko est au service de Sheen Hood au sens propre comme au sens figuré . En effet ce dernier travaille dans le monde du cinéma et pour cette raison il est entourée d'assistantes qui semblent se plier en quatre pour réaliser le moindre désir de maître Sheen. Le lecteur pousse donc les portes d'un salon secret et le lecteur va découvrir une facette de l'érotisme et de la sensualité dont seul semble être capable de maitrîser Sheen . Contrairement à d'autres nouvelles érotiques où le dominant est très actif, ici il est à la fois spectateur et pourtant acteur à part entière de la scène. 

Les pratiques si particulières du BDSM restent assez soft si on  peut dire car il s'agit plus d'accessoires que de véritables mises en scènes. La soumise qu'est Aïko obéit au doigt et à l'oeil de Maître Sheen qui sait faire vibrer sa soumise sans le moindre geste. En effet , la force de cette nouvelle vient du fait que l'aspect "psychologique" est tout aussi voire plus important que l'aspect physique et sexuel. Telle une marionnette, il sait amener sa compagne au bord de l'orgasme et connaît son corps sur le bout des doigts. 

Une nouvelle fois , je suis pleinement ravie de lire un récit érotique et sensuel sans aucune vulgarité . Vous allez dire que je radote mais je mets un point d'honneur à ce sujet et peut importe le format des mots crus font retomber toute sensualité. Ici , ce n'est pas le cas et une fois de plus Oly Tl parvient avec brio en quelques pages à faire monter la température d'un cran. 

Bref, si vous aimez les nouvelles érotiques bien écrites, Soumise Aïko saura vous ravir. Oly Tl nous introduit un peu plus dans le domaine du BDSM en se focalisant sur un aspect particulier , celui des accessoires et de la maîtrise de son plaisir. 

Je vous mets le lien de commande dès que celui ci est disponible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...