vendredi 26 août 2016

Jamie Dornan parle de la saga Fifty Shades et The Fall dans une interview avec Total Film - Scan + traduction

image host image host image host image host

L'ancien top model pour sous vêtements devenu psychopathe à la TV et sex symbol au cinéma ne veut pas être catalogué comme le beau mec d'Anastasia Steele. Tandis que The Fall revient à l'écran et que Christian Grey passe à Cinquante Nuances plus Sombres , Total Film a discuté avec l'acteur ambitieux au planning bien chargé, déterminé à casser son image de sex symbol

(...)

"Je n'ai pas posé de questions à Kim Basinger sur 9 semaines et demie" admet il quand on l'interroge sur sa collaboration avec la sulfureuses reine des années 80 pour la suite de Fifty Shades. "Je n'ai pas eu assez de couilles, de même que quelqu'un pourrait ne pas me regarder droit dans les yeux un jour pour me parler de Fifty Shades".

(...)

"Mais j'aime l'idée d'incarner des personnes qui ont vraiment existé. Fifty Shades est un fantasme, un personnage fictif"

(...)

En parlant de The Fall

"Je savais que c'était génial rien qu'en se basant sur le script. Je n'avais jamais voulu faire un truc comme ça. Et personne ne m'avait jamais vu pouvoir incarner ce genre de rôle, que je puisse incarner cette menace ou ce côté sombre. Si vous venez du mannequinat, on ne vous offre que certains rôles... les petits amis...la merde habituelle. J'avais en fait auditionné pour un autre rôle. Celui d'un policier. Peu importe ce que j'ai fait, je les ai convaincus que j'étais un psychopathe"

(...)

"Il y a un retournement de situation que nous ne verrez pas venir.... C'est certainement...une façon très intéressante de voir ça. Je n'y croyais pas quand Allan Cubbitt, qui l'a créé, m'a dit ce qui allait arriver à mon personnage. C'est vraiment tout ce que je peux dire". 

Enfin concernant Fifty Shades , ça lui fait quoi d'avoir tant de personnes qui trouvent que son personnage qu'il décrit comme "vraiment très très malade" soit perçu comme super sexy.

" Ca en dit long sur eux non? " Il rit. "Putain, je sais pas quoi dire à ce sujet. Si ça a un impact sur les gens, j'espère que ça vient du fait qu'on essaie de lui donner du charme et faire de lui un personnage qui nous parle plus, qui donne plus de fantasmes, comme le voisin d'à côté, comme un psychologue, c'est là toute l'histoire". Il reprend sa respiration, hausse les épaules et ajoute "C'est un des seuls personnages dont j'ai du mal à me débarrasser". 

(...)

Concernant Fifty Shades Darker

"Ca ouvre des portes afin d'avoir une meilleure compréhension de lui, du pourquoi il est comme il est et pourquoi il a besoin de tout contrôler. Mais on pourra aussi en voir plus par rapport aux livres en ce qui concerne leur relation vanille. On le verra plus avec Anna avoir une existence normale, une relation. Mais des choses vont arriver en chemin pour tester cette relation..."

En ce qui concerne le changement de réalisateur et scénariste

"Ce sont les bébés d'Erika. Elle a raison d'avoir une opinion forte sur tout ce qui concerne Fifty shades. Mais Erika et James Foley ont eu une bonne entente. Ils se sont bien entendus. Il apporte une nouvelle énergie. Il va apporter sa propre patte". 

Source Scans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...