vendredi 12 août 2016

Concours RARE # 4 : Tentez de remporter de nombreux goodies de vos auteurs préférés

Bonjour les ami(e)s ,

En allant à la RARE 2016 , j'ai pensé à vous et voici le quatrième concours



Lots en jeu :







* Lot 1 : Lots de 8 MPs dont 6 dédicacés par Monica Murphy, Amy Harmon et Sophie Jackson
* Lot 2 : Une carte dédicacé par CJ Roberts , 3 Pins et un sticker de la saga Pucked d'Helena Hunting
* Lot 3 : 2 MPs + une carte dédicacée par Christina Lauren
* Lot 4 : Un poster dédicacé par Alice Clayton et 3 cartes promotionnelles


Comment jouer?

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours  #RARE2016 n°4 de @TheLovelyTeach pour remporter un des nombreux goodies mis en jeu

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions  , d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.


Vous pouvez participer sur les 2 réseaux et il y aura quatre gagnants.  

 

Ce concours aura lieu du dimanche 07 août au vendredi 12 août à 10h  . Les gagnant seront tirés au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Les lots vous seront envoyés par La Poste et je ne serai en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Concours réservés aux personnes résidant en France et en Belgique uniquement. 


Bonne chance à tous


3 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...