mercredi 31 août 2016

Jamie Dornan parle de The Fall et de Fifty Shades dans une nouvelle interview avec ET Online

Source Image Getty Images
(...)

Que pouvez vous nous dire sur la saison 3 de  The Fall? Il est évident que votre personnage de serial killer Paul Spector, a miraculeusement survécu à ses blessures par balles à la fin de la saison 2.

Ouais, ce n'est un secret pour personnage que j'ai fait la saison 3. Donc je suppose que vous savez que Spector fait son apparition dans la saison 3. Je parle constamment avec Allan Cubitt, qui a créé la série et nous sommes très proches. Bien que j'ai réussi à cerner ses idées pendant ces 4 années et demies passées, je n'ai pas vu venir ce qu'il avait prévu pour cette saison 3. Donc c'est vraiment quelque chose et c'est inattendu. Et j'espère que les gens vont bien réagir.


En général, vous semblez être attiré par des rôles plus . Allez vous autoriser vos filles à voir vos films quand elles seront en âge de le faire?

Certainement pas pendant un long moment ! Peut être pas l'aspect Fifty, mais si elle voulait regarder ça un jour et voir ce que leur papa  fait , alors ce sera cool. J'ai bien en tête que j'ai deux enfants à présent. Il y a une partie en moi qui veut faire quelque chose qu''elles puissent voir bientôt -- du genre léger -- car je ne me considère pas comme une personne menaçante malgré les personnages que j'incarne à l'écran. Je veux définitivement avoir l'opportunité de montrer aussi d'autres facettes.

(...) 


Vous avez tourné les suites de Grey. C'était comment d'incarner une deuxième fois Christian? Avez vous complètement appréhendé le personnage?

Je me suis senti plus à l'aise cette seconde fois. Il y avait beaucoup de pression la toute première fois. Je pense que quand vous faites le premier film de n'importe quel saga, il y a un tas de pression pour instaurer un ton et la façon dont le film est tourné, le jeu des acteurs et il faut trouver sa place. C'était très étrange que je sois choisi pour ce rôle 6 semaines avant le début du tournage, ce qui est inédit pour une saga de cette envergure -- et ce n'est pas la manière dont vous souhaitez avoir le rôle , en fait. Cette fois ci, j'ai eu l'impression d'avoir bien plus de temps pour m'y préparer. Et la pression semblait partie pour tous les départements car le premier a rapporté tant d'argent. Tout le monde était plus à l'aise. Donc ce fut incontestablement une meilleure expérience.


Allons nous plus vous voir dans Fifty Shades Darker? Et par “plus vous voir” je veux dire "verra t-on la totale" ?

je vois ce que vous voulez dire! A vrai dire c'est que je ne connais pas la réponse à ça. Il faudra attendre et voir. [Rires.]


Pour lire l'article complet en VO, cliquez ICI . Merci Jamie Dornan Online pour l'info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...