mercredi 24 août 2016

Concours : Tentez de remporter 3 exemplaires d'Eblouissant de Colleen Hoover en partenariat avec les Editions J'ai Lu

Bonjour

Je voudrai remercier Laury des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis d'organiser ce super concours


Résultats 




Comment participer? 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours de @TheLovelyTeach en partenariat avec @Jailupourelle pour remporter 3 exemplaires d'Eblouissant de @colleenhoover 

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori



2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de J'ai Lu pour Elle , d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.


Vous pouvez participer sur les 2 réseaux et il y aura 3 vainqueurs 

 

Ce concours aura lieu du dimanche 14 août au merccredi 24 août 2016 à 10h  . Les gagnant seront tirés au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Les lots vous seront envoyé par La Poste et J'ai Lu pour Elle ne sera en aucun cas tenu responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 


Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France

Bonne chance à tous

9 commentaires:

  1. Stéphanie Legrain14 août 2016 à 09:42

    Coucou :)
    Wouahhhh <3 Merci beaucoup pour ce magnifique concours !!!! Je vais de ce pas aller participer sur facebook :) Will fait parti de mon top 5 de mes chouchous livresques alors je ne manquerai pour rien au monde cette chance de le gagner :) merciiiiiiii ^^ bonne journée :)
    Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Stéphanie

      Ah les personnages de Coho sont toujours des coups de coeur pour ma part ;) Bonne chance et bon dimanche . Bisous

      Supprimer
  2. Coucou. Voilà un concours que je ne manquerai pas!!! Je participe avec Twitter. Merci pour le concours et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    merci pour ce concours ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    merci pour le concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je participe car lire est mon hobbie favori et merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...