lundi 8 août 2016

Découvrez un extrait teaser de Stars over Castle Hill de Samantha Young

Comme annoncé précédemment , cette novella sur Joss et Braden sera exclusivement disponible pour ceux qui ont  pré commandé The One Real Thing . Pour en savoir plus , cliquez ICI



Extrait traduit par mes soins , merci de me créditer si vous reprenez

“Tu n 'es jamais venue ici auparavant?” dit Braden en sourcillant, semblant être surpris.
“Non.”
“Toi? L'écrivain ? La passionnée de livres? Celle qui aime manipuler les mots? La maîtresse du stylo? Tu n'as jamais mis les pieds au McNaughtans?”
Je lève les yeux aux ciel à cause de sa moquerie. “Non. Je n'ai jamais non plus mis un coup de poing à un homme. Mais ça ne signifie pas que je ne le ferais pas.”
Braden rigole et me donne un coup d'épaule avec la sienne. “McNaughtans est un libraire antiquaire et d'occasion le plus vieux d'Ecosse.”

—Stars Over Castle Hill

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...