mardi 2 août 2016

Mon avis sur le 5ème tome de la saga La Soumise , Le Collier de Tara Sue Me

Le 5e volume de la série best-seller.
Alors que Nathaniel et Abby luttent pour maintenir à flots leur relation tumultueuse, ils reçoivent un appel à l'aide surprenant de leurs partenaires de jeu, Dena et Jeff. Depuis sept ans, Dena, avocate et fille de sénateur, a pu échapper à la pression d'une vie « sous contrôle » en rejoignant un club BDSM où elle a rencontré le dominant de ses rêves : Jeff. Mais la belle histoire n'a pas résisté à l'usure du temps, et ils ont désespérément besoin de reconstruire un lien auquel aucun des deux ne veut renoncer.

Date de sortie : 09 septembre 2015
Editeur : Marabout / Red Velvet
Prix: 7.50 euros
Pages : 320 pages




Noteimage host


Mon avis : Ma lecture de cette saga se poursuit donc avec un tome consacré à des personnages dont nous avions fait connaissance dans le tome 4.5 , La Novice. Contrairement à ce qu'entend le résumé ( que je trouve d'ailleurs assez trompeur) , l'histoire se focalise sur Jeff Parks et Dena Jenkins. Bien entendu, Daniel et Julie mais aussi Cole et encore Abby et Nate sont de retour pour notre plus grand plaisir. Tara Sue Me a su nous offrir une pléiade de personnages secondaires dont nous avons terriblement envie de connaître l'histoire. 

Le roman se déroule en chapitres qui sont à la fois des flashback et qui nous proposent également l'histoire au moment présent. Nous découvrons ainsi au fil des pages et au fil des chapitres le passé amoureux de Jeff et Dena et ce qui les a conduit à une telle rupture. 

Jeff Parks est donc un dominant confirmé qui a une place bien défini dans la communauté BSDM où il évolue aux côtés de Daniel , Nate , Cole et bien d'autres personnages. Contrairement à Daniel qui assume le rôle de maître du Donjon lors de certaines soirées ou qui prend en charge la formation de dominant  novice, Jeff préfère s'investir dans des démonstrations BDSM lors de ces dites soirées. Au fil du roman , nous découvrons donc son passé et cela le place aux antipodes de Daniel et Nate. Ce que j'entends par là est le fait qu'ils ne viennent pas du même milieu social et qu'il a dû travailler dur pour en arriver là où il est . Après avoir été policier, il est parvenu à monter sa propre boîte de sécurité. Que ce soit donc sur le plan professionnel ou sur le plan privé , Jeff aime avoir le contrôle de la situation en toutes circonstances. Ce qui est très intéressant chez lui est le retour sur son passé . On comprend aussi par le biais d'un événement personnel dur qu'il n'a jamais eu la vie facile. 

En ce qui concerne son côté dominant, nous le voyons à l'oeuvre dans des scènes parfaitement écrites par Tara Sue Me qui nous offre une fois de plus des scènes de sexe inédites et intenses. Les codes de la relation soumise / dominant sont donc de nouveau mis en avant mais nous les connaissions avec Nate et Abby depuis le début. Jeff semble être un expert du bondage et les scènes qui en découlent sont donc teintés d'un érotisme incroyable. Mais alors que s'est il passé pour que la relation qu'entretenait avec Dena ait pu se terminer de cette façon? Quels sont les sentiments de ces deux héros? Vont ils pouvoir relier un lien particulier ou le passé restera t-il le passé? 

Dena Jenkins est quant à elle la fille du sénateur Jenkins. Toute sa vie , elle a dû obéir aux moindres ordres de son père mais après ses études universitaires, elle a pris la décision de se rebeller. C'est de cette façon qu'elle va découvrir le milieu du BDSM. Si au début il s'agissait d'un simple défi ou pied de nez à l'autorité paternelle, elle a vite découvert un mode de vie sexuel qui lui allait comme un gant. Si Jeff est un expert dans son domaine, Dena sera une excellente soumise qui mettra tout en oeuvre pour satisfaire les moindres désirs de son Maître. Ce que j'ai adoré dans le personnage de Dena c'est son sale caractère. On s'attend à ce qu'une soumise n'ait pas un tempérament affirmé mais avec Dena il n'en est rien et elle a su tenir tête à Jeff. Pourquoi a t-elle donc rendu son collier? 

Malgré leur rupture, elle est restée dans le milieu qui la comble tant. Pourtant est elle satisfaite ? Son corps est il comblé comme il l'était après une séance avec Jeff? Une situation inattendue et troublante va l'obliger à demander de l'aide à Jeff. J'ai à partir de ce moment adoré voir l'évolution des personnages mais aussi et surtout celle de leur relation On ne veut qu'une chose et on l'espère. 

Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise mais j'ai adoré ce nouveau tome. J'ai aussi découvert qu'Incandescent ( un autre titre de Tara Me Sue) était en fait lié à la saga La Soumise. Ce roman se focalise apparemment sur Sasha et j'ai vraiment hâte de le découvrir car il semblerait qu'il se déroule à un moment clé de la vie de ce personnage. 

Bref, j'ai adoré découvrir l'histoire de Jeff et Dena. Tara Sue Me parvient une nouvelle fois à nous proposer une histoire intéressante, palpitante et envoûtante avec des personnages très attachants. Les scènes de sexe et de domination sont toujours aussi bien écrites et nous ne tombons pas dans la redite. La saga La Soumise ne cesse de me faire passer de superbes moments de lectures. Je vous recommande donc la lecture de cette saga érotique si vous ne l'avez pas encore fait. 

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...