mardi 23 août 2016

Mon avis sur l'ultime tome de Play & Burn de Fanny Cooper

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.
Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.
Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?

Date de sortie : 26 août 2016
Editeur : Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages : 80 pages 




Noteimage host


Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais dire un grand merci à Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de découvrir en intégralité cette saga en SP

Mon avis : La saga touche donc à sa fin avec ce 6ème tome qui apporte des questions à toutes nos questions. La résolution finale nous permet donc de retrouver nos héros dans une ultime épreuve pour tester la force de leur amour. 

Dylan Savage va de nouveau faire rugir la lionne qui est en elle car on peut dire que Fanny Cooper ne l'épargne pas dans cet ultime tome. Même si sa force de caractère n'est plus à prouver , on sent qu'elle porte encore les stigmates d'une enfance difficile. L'amour maternel dont elle a été privée a donc de grandes conséquences sur sa relation avec Gaspard. Elle aimerait tant s'ouvrir à lui et lui dévoiler ses sentiments mais ça ne sort pas. Parviendra elle à prononcer ces deux mots tant attendus? 

Au niveau de la musique , les No Limits poursuivent leur ascension vers la gloire et j'aurais peut être aimé voir un peu plus Dylan dans cet élément où elle est tellement naturelle et où elle s'épanouit. Alors oui , nous avons dirons nous deux scènes clés mais j'avoue que j'aurais aimé que Fanny Cooper s'attarde un peu plus sur cet aspect de la vie de Dylan. 

Dernier aspect concernant Dylan : sa mère Teresa. Que nous réserve ce dernier tome? Dans les précédents tomes, une avancée cruciale avait eu lieu et nous suivions donc le combat de cette femme pour tenter de s'en sortir . Teresa n'a pas eu une image très positive depuis le début et on espère donc qu'elle pourra enfin jouer son rôle de mère, qu'elle pourra épauler sa fille Dylan et enfin lui tenir des propos qui l'encourageront à aller de l'avant avec Gaspard. 

En parlant de Gaspard, nous retrouvons le Lion dans toute sa splendeur dans ce dernier tome. Il devient une sorte de maniaque du contrôle et c'est ma foi tout à fait logique étant donné les circonstances. Le danger rôde toujours et on ne sait pas qui a commandité l'accident de ses parents. Il est donc très protecteur vis à vis de Dylan et cela mène à des situations parfois tendues. On ne peut pas mettre une lionne en cage sans prendre le risque de la voir rugir de mécontentement et de frustration mais en même temps je pense que Dylan a besoin d'un homme qui soit capable de lui tenir tête. 

Gaspard ne va donc pas ménager ses efforts afin de la faire succomber et d'accepter sa proposition. Parviendra t-elle à dire ce mot de trois lettres? Acceptera t-elle qu'il soit autant à ses côtés? Gaspard parviendra t-il à mettre un terme à ses soucis familiaux. J'ai vraiment aimé ce personnage qui va affronter son passé pour s'assurer d'un avenir serein. Je regrette juste un peu que la résolution finale arrive aussi vite. Nous découvrons l'identité du dangereux personnage mais très vite nous passons à la suite. J'aurais sans doute aimé avoir un peu plus de détails. Même si nous connaissons les raisons de son acte, j'aurais aimé que cette intrigue soit un peu plus développée. 

Bref, Fanny Cooper m'a fait passé un très bon moment de lecture avec sa saga Play & Burn . Dylan Savage et Gaspard Maréchal nous ont fait vibrer cet été au rythme de leur histoire d'amour. Cete saga offre le cocktail parfait d'amour, d'humour, d'aventures et de danger pour en faire un très sympathique saga de l'été. 

Pour commander cette saga, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...