dimanche 7 août 2016

Concours RARE #3 : Tentez de remporter des goodies RARE 2016

Bonjour les ami(e)s ,

En allant à la RARE 2016 , j'ai pensé à vous et voici le troisième concours



Lot en jeu :


Comment jouer?

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours  #RARE2016 n°3 de @TheLovelyTeach pour remporter des goodies mis en jeu

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions  , d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.


Vous pouvez participer sur les 2 réseaux mais il n'y aura qu'un seul gagnant.  

 

Ce concours aura lieu du mercredi 03 août au dimanche 07 août à 10h  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Le lot vous sera envoyé par La Poste et je ne serai en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 


Bonne chance à tous


1 commentaire:

  1. Coucou.
    Je tente ma chance et participe avec Twitter. Merci pour le concours!
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...