dimanche 28 août 2016

Concours : Tentez de remporter 3 ebooks de Samantha de Louisa Méonis

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis déjà de retour pour un nouveau concours et je remercie infiniment Louisa pour ce super lot


Sont en jeu 3 exemplaires numériques de Samantha ou le chemin de l'amour est encombré de boulets


Et voici le résultat



Comment participer?

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours #Samantha de @louisameonis avec @TheLovelyTeach pour gagner 1 ebook de Samantha Tome 5

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de Louisa Méonis d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du mercredi 24 au dimanche 28 juillet 2016 à 10h  . Les gagnant seront tirés au sort via Dcode et
 je vous enverrai les lots en  MP. 



ATTENTION:  Le lot étant un eBook, il vous sera nécessaire de télécharger le logiciel ADE ( Adobe Digital Edition) afin de pouvoir lire le livre sur votre ordinateur ou votre tablette. Attention le lien que je vous enverrais ne sera cliquable qu'une seule et unique fois donc respectez bien les consignes que je vous donnerai. 

1 commentaire:

  1. Coucou. Merci pour le concours. Je tente ma chance avec Twitter.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...