jeudi 25 août 2016

A vos agendas: Les prochaines sorties des Editions Archipel

Elaine Goff est une jeune et brillante avocate de Portland à qui tout réussit. Jusqu’à ce qu’on retrouve son corps nu et gelé dans le coffre de sa BMW, abandonnée sur un quai du port. Dans sa bouche, un bout de papier sur lequel le tueur a inscrit une étrange citation biblique.
À mesure que l’enquête de l’inspecteur Mike McCabe et de sa partenaire Maggie Savage progresse, la liste des suspects s’allonge : l’un des associés du cabinet, qui était également l’amant de la défunte, un ancien prêtre qui dirige à présent un foyer pour adolescents fugueurs, un beau-père violent, le propriétaire d’Elaine, qui semble en savoir long sur sa vie privée…
Quand McCabe apprend qu’il y a eu un témoin du meurtre, il se précipite pour l’interroger. Mais la jeune femme a disparu. S’est-elle enfuie ? Ou, pire, le tueur l’a-t-il retrouvée ?
Car ce dernier n’a pas fini sa croisade sanglante…

Date de sortie : 5 octobre 2016
Prix: 22 euros
Pages : 450 pages


Maxi Amberville, 29 ans, débordant d’énergie, est aussi belle que charismatique. Celle qui a déjà évincé trois époux sur deux continents réside dans une luxueuse tour résidentielle, et vit sa vie comme une suite infinie de plaisirs et de voluptés.
Cependant, lorsque sa mère épouse un homme qui envisage de vendre l’empire médiatique de son père, Maxi doit troquer sa légèreté épicurienne en une fervente quête du pouvoir.
La voilà alors qui reprend le contrôle du légendaire magazine de mode Buttons and Bows ! Accompagnée de son ex-mari au tempérament sanguin, de son impertinente sœur et d’une armada de puissants de ce monde, elle va tout risquer pour transformer un journal vieillissant et trop sage en B&B, le magazine de mode le plus extravagant, glamour et tendance du pays.
Maxi n’a décidement pas froid aux yeux. Et son ambition ne connaît aucune limite, pas même celles du cœur.

Date de sortie : 5 octobre 2016
Prix: 8.8 euros
Pages : 520 pages


Berlin, 1936. Sur la piste où les athlètes du monde entier luttent pour décrocher une médaille, Käthe Kingsmith s’apprête à offrir à l’Allemagne un titre olympique.
Réunie dans les tribunes, toute sa famille est venue l’encourager. Mais la jeune fille ne voit que Wyatt, son cousin d’Amérique. Quelques jours plus tôt, ils étaient l’un pour l’autre de parfaits inconnus. Aujourd’hui, ils savent que leurs destins sont à jamais liés – même si les rumeurs d’une guerre prochaine se font chaque jour plus insistantes.
Des fastes des palais berlinois aux réunions secrètes de la Résistance, du quartier général de Churchill au chalet bavarois de Hitler, Les Aigles et la Colombe décrit la passion de deux jeunes gens emportés dans la tourmente de l’Histoire.

Date de sortie : 2 novembre 2016
Prix: 8.8 euros
Pages : 600 pages

Cinq ans plus tôt, Eli Glinn, qui dirige à présent une officine travaillant en sous-main pour le gouvernement américain, avait participé à une expédition pour convoyer une météorite géante tombée sur un îlot du Cap Horn. Mais le navire qui la transportait avait sombré en mer, et la météorite avec.
Seulement, Glinn avait eu le temps de découvrir que la météorite d’origine extraterrestre était en fait une sorte de graine, qui depuis a germé pour donner naissance à un arbre gigantesque. Et sa croissance est loin d’être terminée : elle constitue une vraie menace pour la planète.
Aussi Glinn fait-il de nouveau appel à Gideon Crew. Sa mission : détruire coût que coûte ce baobab géant. Une mission des plus périlleuses car ce végétal venu d’ailleurs, doué d’intelligence, se défend contre les attaques humaines. Et semble friand de chair fraîche, qui l’aide à se reproduire…
Gideon va devoir risquer sa vie pour éviter l’apocalypse. Une mission suicide qui pourrait bien être la dernière…

Date de sortie : 9 novembre 2016
Prix: 22 euros
Pages : 400 pages


Angleterre, 1939. La vie n’a pas été tendre pour la jeune Sally Turner, 16 ans, qui élève seule son frère de six ans, Ernie, atteint de polio. Leur mère, Florrie, les a abandonnés dès que la guerre a éclaté, et leur père a été appelé sous les drapeaux.
Tous deux trouvent alors refuge à Cliffehaven, une bourgade située sur la côte sud de l’Angleterre. Ils y sont accueillis par Peggy Reilly, la propriétaire de la Pension du Bord de Mer et Jim, son mari quelque peu bourru.
Sally trouve, auprès de la famille Reilly, un foyer d’adoption qui lui permettra de s’épanouir. Elle obtient un emploi dans une usine de confection d’uniformes, où ses talents de couturière se révèlent. Sally fait de plus la rencontre de John Hicks, un mystérieux pêcheur…
Mais la guerre et l’arrivée de Florrie à Cliffehaven menacent ce fragile équilibre…
Date de sortie : 12 novembre 2016
Prix: 22 euros
Pages : 600 pages


Septembre 1940. Polly Brown a accepté un poste d’infirmière à l’hôpital Cliffehaven, sur la côte Sud de l’Angleterre, afin de se rapprocher de Jack, son mari, grièvement blessé au front. Elle a dû se séparer d’Alice, sa fillette de 5 ans, envoyée au Canada pour fuir l’Europe en guerre.
À Cliffehaven, Polly emménage à la Pension du Bord de Mer, tenue par les époux Reilly. Là, elle y fait la connaissance de Danuta, une jeune Polonaise qui a perdu toute sa famille au début de la guerre.
Les deux femmes se serrent les coudes. En effet, bien que Polly soit une soignante qualifiée, l’infirmière en chef de l’hôpital refuse de lui accorder sa confiance et la traite comme une bonne à tout faire.
Au moment où Polly commence à se résoudre que Jack ne survivra peut-être pas à ses blessures, un télégramme parvient à la Pension. Un U-boat allemand a torpillé le bateau dans lequel se trouvait Alice…

Date de sortie : 16 novembre 2016
Prix: 22 euros
Pages : 380 pages

Pour pré commander ces romans


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...