lundi 15 août 2016

A vos agendas : le 3ème tome de la saga The Element de Brittainy C Cherry sortira en septembre en VO

Vous avez découvert en France , le 1er tome de cette sublime saga , The Air he breathes mais il reste 3 tomes à découvrir .

Tome 2 : The Fire between High and Lo 

Il y avait une fois un garçon, et je l'aimais.

Logan Francis Silverstone était aux antipodes de moi. je dansais alors qu'il restait immobile. Il était silencieux, et j'ouvrais toujours ma grande bouche. Il luttait pour décrocher  un sourire tandis que que je refusais de sourciller.

La nuit où j'ai été témoin de la véritable noirceur qui l'habitait, je n'ai pas pu détourner le regard.

Nous étions brisés ensemble, et pourtant nous ne formions qu'une seule et même personne. Nous avions tort ensemble, mais nous étions bien. Nous étions les étoiles qui brûlaient la nuit dans le ciel, cherchant à émettre un voeu, priant pour des lendemains meilleurs.

Jusqu'au jour où je l'ai perdu. Ils nous a balayé du revers de la main dans une décision hâtive - une décision qui nous a changé pour toujours.

Il y avait une fois un garçon, et je l'aimais.

Et pour quelques soupirs, quelques chuchotements, quelques moments, Je pense qu'il m'aimait aussi.

Ce tome a été publié en VO le 25 mars 2016


Tome 3 : The Silent Waters 


Des moments.


Nos vies sont une collection de petits moments. Certains sont profondément douloureux et emplis des blessures d'hier. D'autres sont beaux, plein d'espoirs et portent les promesses de demain.

J'ai eu de nombreux moments dans ma vies, des moments qui m'ont changé , qui m'ont mise au défi. Des instants qui m'ont effrayé et qui m'ont entouré. pourtant, les plus importants - ceux qui vous brisent le plus le coeur et qui vous coupent le souffle—tous ces moments l'incluent lui.

J'avais 8 ans quand j'ai perdu ma voix. On m'a volé une partie de moi, et la seule personne qui pouvait entendre véritablement mon silence fut Brooks Griffin. Il était la lumière pendant mes jours sombres, la promesse d'un lendemain, jusqu'à ce qu'une tragédie le frappe. Une tragédie qui a fini par le noyer sous un océan de souvenirs.

C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui s'aimaient, mais qui ne s'aimaient pas eux. Une histoire de vie et de mort. D'amour et de promesses brisées.

De moments.

Ce tome sera publié en VO le 23 septembre 2016


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...