dimanche 7 août 2016

Jamie Dornan parle du tournage de Fifty Shades Darker et Freed avec Coming Soon

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction



Dans un premier temps , il parle des événements du 14 juillet qui se sont déroulés à Nice en plein tournage de Fifty Shades Freed

“C'était , comme vous pouvez l'imaginer, une putain de situation horrible. Vous ne pouvez être qu'affecté par cela peu importe où vous êtes dans le monde. La grande majorité du cast et de l'équipe résidaient en fait à Monaco donc il y a un peu de distance, mais ma famille et moi voulions un peu plus d'espace et donc nous séjournions à Nice. La première chose que tout le monde a dû faire c'est s'assurer que nous étions tous  en sécurité, que toute l'équipe et le cast étaient sain et sauf. Puis vous ressentez cet étrange sentiment le lendemain et vous devez continuer de faire ce film qui coûte des  millions de dollars à tourner. Il y a cette obligation contractuelle de travailler le lendemain, ce qui est un environnement très bizarre dans lequel travailler. Ca semblait tellement frivole de faire quelque chose d'aussi stupide qu'un p***** de film le lendemain où quelque chose comme ça se produit.”

Puis il mentionne également le changement de réalisateur et de scénariste pour les deux prochains films

"Le sentiment général sur le plateau a changé , c'est clair, car l'énergie du réalisateur est au sommet de cette pyramide et elle coule sur les 200 personnes de l'équipe. Certains éléments ont changé d'une certaine façon mais il reste beaucoup de choses car on a la même équipe et les acteurs sont aussi les mêmes , en fait la majorité de cela n'a pas changé. Malgré le changement de réalisateur ou de scénariste, je pense que quand vous êtes deux ou trois  -ou que vous tournez à la suite - à revenir dans une saga , tout le monde est un peu plus détendu. Tout le monde peut apprécier un peu plus car la pression est peu moins importante, donc je pense qu'il y a sans conteste un élément de ça."

Source /   Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...