mercredi 31 août 2016

Mon avis sur Yoga et Supplices d'Oly TL

Sous les manguiers de leur villa malienne, Lilas et Steen s’adonnent à un yoga bien particulier. Les cordes de Monsieur Hood ne sont jamais bien loin. Dominant dans l’âme, adepte du contrôle, le Maître est torride, même sur un tapis de yoga…


Date de sortie : 17 août 2016
Editeur : Nisha Editions
Prix: 0.99 euros
Pages : 40 pages



Note :image host





Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire cette nouvelle en SP

Mon avis : Une fois de plus je sors de ma lecture complètement enchantée et étonnée car j'ai l'habitude de lire des scènes érotiques issues du monde BDSM mais jamais je n'avais vu un tel scénario et ce fut un vrai régal.

Oly TL nous fait donc découvrir le très mystérieux maître Steen Hood qui était au rendez vous des précédentes nouvelles qui ont publiées les 17 et 24 août. Il est toujours très difficile dans un format court de nous plonger entièrement dans une histoire. Parfois , nous avons à peine  le temps de reprendre notre souffle que tout est déjà terminé avant même d'avoir commencé. Ce ne fut pas le cas de Yoga & Supplices qui monte en intensité au fil des pages. Le rythme est parfaitement mené et la plume d'Oly Tl bat la mesure avec le tempo mis en place par Maître Steen. 

Lilas se rend donc dans une villa milanaise à Bamako où elle va vivre un moment intense , sensuel et érotique à souhait. Nous retrouvons les pratiques typiques du BDSM . On pourrait se dire alors que nous allons tombé dans une redite de scènes déjà lues maintes fois. Ce serait mal connaître l'auteure qui agrémente son récit d'un détail qui va tout changer. 

Au delà du tantrisme et du bondage , c'est une nouvelle vision du yoga qui nous est offerte et c'est à couper le souffle. Tout est mis en place pour amener Lilas mais aussi le lecteur au bord du précipice et augmenter le plaisir. Une fois de plus aucune fausse note n'est à dénoter dans ce numéro d'équilibriste qui est réglé au millimètre près . De plus, aucune vulgarité ne vient entacher l'érotisme de cette scène de soumission inédite. Même le relationnel entre le dominant et sa soumise est différent des autres relations que j'ai pu lire. Ici la confiance , le lâcher prise et le respect sont de mises. Il serait d'ailleurs impossible d'atteindre un tel niveau sans ces prérogatives primordiales. 

Bref  Yoga & Supplices est une nouvelle qui se vit plus qu'elle ne se lit. Les sensations sont décuplées par une mise en scène parfaite et la lecture n'en est que plus délicieuse. Oly TL nous offre une nouvelle fois sa vision propre du BDSM avec un récit inédit et brillamment orchestré. Vivement la prochaine nouvelle

Pour commander cette nouvelle , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...