vendredi 12 août 2016

A vos agendas : The Player de Vi Keeland sortira début septembre chez City Editions

La première fois où j'ai rencontré Brody Easton, c'était dans un vestiaire. C'était ma toute première interview en tant que journaliste sportive.

Le célèbre quarterback avait décidé de tout dévoiler au monde. Et par "tout", je ne parle pas de ses secrets.

Non, ce salaud arrogant a juste décidé de faire tomber sa serviette dès ma première question.

Alors qu'il était filmé.

Et il a rapidement adopté une nouvelle passion : me faire tourner en bourrique.
Quand je luttais, il ne voulait plus seulement m'embêter, il voulait coucher avec moi.

Mais je ne sors pas avec des joueurs.  Et ce n'est pas parce que je suis l'une des seules femmes à travailler dans le monde du football professionnel.  Je sortirais avec un athlète. C'est l'autre sorte de joueur que je ne supporte pas. Vous connaissez le genre. Beau gosse, fort, arrogant, cherchant toujours à se trouver un coup d'un soir.

Brody Easton était le joueur ultime. Toutes les femmes espéraient être celle qui le changeraient. Mais la vérité, c'est qu'il avait juste besoin d'une femme qui valait la peine de changer. Il se trouve que cette fille, c'était moi. Simple, non ?  En fait non. Ça ne l'est jamais.  Il y a toute une histoire entre "il était une fois" et "heureux à jamais"... Voici la nôtre.

Date de sortie : 7 septembre
Editeur : City Editions
Prix: 17.50 euros
Pages : ????

Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...