vendredi 2 septembre 2016

A vos agendas : Le 2ème tome de Sexy Bastard sortira en octobre

Dès qu’une femme rentre dans mon bar, un des clubs les plus branchés d’Atlanta, je sais ce qu’elle va commander et, surtout, ce qu’elle aime au lit.

Sans vouloir me vanter, je suis un beau gosse et toutes les nanas font la queue dans l’espoir que je les fasse grimper au rideau. Mes règles ? Pas de promesses et pas de câlins le lendemain matin ! Vous cherchez un ami, un confident ou une relation sérieuse ? Désolé, vous avez frappé à la mauvaise porte. Sauf pour une partie de jambes en l’air...

Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on me traite souvent d’insolent ?

Date de sortie : 28 octobre 2016
Editeur : Milady Romance
Prix: 6.90 euros
Pages: ??

Pour pré commander ce 2ème tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...