jeudi 1 septembre 2016

Jamie Dornan parle de son rôle de Christian Grey avec HeyUGuys - Vidéo + traduction



Traduction par mes soins, merci de me créditer si vous la reprenez


Interrogé sur le tournage de Fifty, Jamie parle de son retour à l"écran dans la peau de Christian Grey

Jamie : Les gens ont tellement d'idées pré conçues à son sujet ou sur ce qu'il devrait être et donc des tas de gens ne sont pas contents que j'ai le rôle. Mais tout va bien et vous ne pouvez pas le laisser être un fardeau pour vous. Vous devez simplement vous dire qu'il y a bien une raison pour que vous soyez là dans cette position, que le studio vous ait choisi. Il vous suffit donc d'accepter ça. J'ai tourné les deux films à la suite donc j'en ai terminé avec Fifty Shades. C'est assez bizarre. J'ai avancé assez rapidement dans mon esprit et même si de l'extérieurs les gens vont vous associer avec ce personnage, c'est normal. Mais pour moi j'en ai fini et j'avance vers le prochain projet et je ne me soucie plus de ce personnage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...