dimanche 25 septembre 2016

Jamie Dornan parle de The Fall, Fifty Shades et Jadotville avec Jonathan Ross - Vidéo + traduction


De 0.00 à 12.00 

L'invitée avoue être folle de barbe mais celle de Jamie est trop courte. Le présentateur lui demande quel est son mot de sécurité et Jamie répond "Barbe".

Jamie arrive et il avoue détester son visage et donc il déteste se raser , il est trop fainéant pour ça. Le présentateur lui dit en riant qu'il est pas si beau que ça mais qu'il est pas mal non plus. De plus , Jamie dit qu'il fait trop jeune et on se moque donc de lui. Il se déteste sans barbe car il repousse à un pousse .

On parle de ses années mannequin et Jaimie dit que son succès vient de sa barbe. Il dit que c'est sa tête "Jamie pense".

Ils parlent de The Fall qui a démarré en 2013. Il avait auditionné pour le rôle de Gillian ( rires) non pour celui du flic qui meurt dans le 2ème épisode. Le présentateur râle car c'est un spoiler et les gens ont peut être pas vu la saison 1. L'invitée trouve ça génial qu'il ait eu l'autre rôle et Jamie trouve ça marrant car c'est souvent l'inverse. On auditionne pour le rôle principale et au final on a celui du facteur. Il dit que c'est être à cause de sa tête "Jamie Réfléchit" qu'il est devenu ce psychopathe. Il ose pas savoir ce que ça veut dire sur lui.

Il parle ensuite du fait que les personnages endommagés comme Paul ou Christian sont plus intéressants car ils sont brisés.

En ce qui concerne Fifty, Jamie redit qu'il a tourné les deux derniers films et qu'un 4ème livre, Grey , mais lui a fini les films car Grey est une redite du 1er livre/film mais de son point de vue à lui. Sa femme Amelia ne verra jamais les films et le présentateur lui dit que ce n'est pas la peine car elle l'a à domicile (rires) . Jamie dit que sa femme est une femme merveilleuse et brillante. Jamie n'a pas encore vu le film donc il ne sait pas si on le verra complètement nu ou pas. Il a tourné nu mais il ne se préoccupe pas des caméras. Il n'est pas comme Orlando Bloom. On ne verra jamais Jamie dans une telle position car il déteste le paddle (rires)

Ils parlent ensuite de sa série pour Netflix, The siege of Jadotville? C'est inspiré de faits réels sur le Congo dans les années 60 . Il en revenait pas étant Irlandais qu'il ne connaisse pas cette histoire. Ils parlent ensuite de son accent qu'il doit adoucir aux USA pour  être compris.

Jamie raconte ensuite une anecdote sur une audition où il avait bu un verre avant et ça s'est mal passé ( Pour Rock Of Ages). Il devait chanter une chanson , c'était aux Studio Warner Bros à 10h. Il a bu ue mignonette d'alcool mais il a vomi instantanément. Tout le monde l'a vu vomir et il est arrivé avec cette haleine de vomi et de whisky. Il n'a pas eu le rôle.

Source vidéo

2 commentaires:

  1. Super :-) merci pour la traduction. Toujours aussi craquant ce Jamie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! J'adore aussi . Quand il parle de sa femme <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...