mardi 13 septembre 2016

A vos agendas : Tout contre toi de Courtney Cole sortira en octobre

Traduction par mes soins. Merci de me créditer si vous reprenez ce résumé

Gabriel Vincent , 26 ans, est une héros teigneux. Ou il l'était autrefois , d'une certaine façon . En tant qu'ancien ranger de l'armée, Gabe pensait qu'il n'aurait jamais plus besoin de personne. Mais après une nuit horrible en Afghanistan qui lui a laissé des marques de façon indélébile, il a besoin d'une personne qui puisse l'aider à guérir... même s'il ne s'en rend pas compte.

 Madison Hill , 25 ans, n'a besoin de personne...ou c'est ce qu'elle croit. Elle a grandi en regardant ses parents s'embourber dans une relation de maltraitance et elle sait qu'il n'y a aucune chance qu'elle laisse cela lui arriver une nouvelle fois.

Ils ne le savent pas au début, mais Gabriel et Madison vont rapidement développer une faiblesse: leur attirance l'un pour l'autre.

Mais Gabriel a un secret, un monstre caché et il a peur que Maddy ne puisse jamais passer outre... Et Maddy a des soucis et elle a peur que Gabe ne les comprennent jamais. Ils se rendent rapidement compte qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour être entier, mais en même temps ils savent qu'ils ont des démons à combattre

Et le problème avec les démons c'est qu'ils ne meurent jamais en silence

Nota : Ce roman fait partie de la saga Broken dont le 1er tome est sorti en VF sous le titre Près de Moi ( Vous pouvez retrouver mon avis ICI) . Ils se lisent indépendamment l'un de l'autre. 

Date de sortie : 19 octobre 2016 
Editeur : J'ai Lu
Prix: 13.90 euros
Pages : 336 pages

Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...