mercredi 7 septembre 2016

Le programme du Festival du Roman Féminin promet d'être très alléchant !

Le festival du Roman Féminin vient d'annoncer la venue de deux grandes auteurs qui sont Emma Hart et Monica Murphy

Emma Hart a publié en France cette saga dont 4 tomes ont été publiés



Vous pouvez retrouver sa présentation complète en cliquant ICI

Quant à Monica Murphy, elle a également publié une saga en 4 tomes en France





Vous pouvez retrouver sa présentation complète en cliquant ICI


Mais ce n'est pas fini car Au boudoir Ecarlate vient de partager une excellente nouvelle Jay Crowonver et Cora Carmack seront aussi présentes ! Ca va être génial ! Ces deux auteurs sont de grandes amies et ça sera vraiment top de les rencontrer



Si vous ne connaissez pas les romans de Cora Carmack , elle a publié en français une trilogie et sa nouvelle saga va aussi être publié en France avec un premier tome que j'avais adoré






Quand à Jay Crownover , nous l'avons découvert avec deux superbes sagas : Marked Men et Bad








Des premières annonces qui donnent très très envie. Je viendrai au festival le samedi pour ma part et vous? En tout cas , j'ai hâte de connaître la suite des auteurs :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...