mercredi 7 septembre 2016

Info Pratique : Qu'est ce qu'Amazon Locker?

Comme vous le savez peut être , j'ai dernièrement eu ( et c'est encore le cas) des soucis de distributions de courrier. Ayant eu un gros soucis de livraison lors de ma dernière commande, j'ai voulu tester les Amazon Lockers ?



Qu'est ce que c'est? 

En fait ceux sont des casiers de livraisons de vos colis Amazon. Si vous avez un souci avec votre livraison dans votre boîte aux lettres ou si vous avez peur que le colis ne rentre pas dans votre Boîte aux lettres , Amazon Locker est une alternative très intéressante. Sans aucun frais de livraison supplémentaire, vous pouvez choisir ce mode de livraison;

Comment ça se passe? 

Comme pour toutes livraisons Amazon, vous avez le suivi de votre colis en temps réel. Une fois votre colis arrivé en Amazon Locker, vous recevez un mail avec un code et un code barre. Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur place. Vous tapez votre code ou vous passer votre code bar et hop le casier contenant votre colis s'ouvre par magie.



Qu'en est il du délai de livraison? 

Je ne sais pas si vous l'avez aussi constaté mais depuis plusieurs mois, les délais de livraison d'Amazon ne sont plus aussi rapides qu'auparavant. Un moyen d'encourager le client à souscrire à Amazon Premium? J'en suis persuadée. Pour vous donner une idée , j'ai passé ma commande dimanche matin et le colis a été livré à 12h30 hier soit un délai tout à fait raisonnable de deux jours.

Je vais tenter ce type de livraison pour mes pré commandes VF mais surtout VO car pour The One Real Thing comme pour le roman de Colleen Hoover , ils arriveront plus de 15 jours après la sortie.

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout. Je vais me renseigne pour savoir où sont installées ces Amazon Locker.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info , quand tu passes commande, tu regardes au niveau de ton adresse, et là si tu as des amazon locker près de chez toi, ils te l'indiquent

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...