samedi 3 septembre 2016

Découvrez la sublime couverture de The Silent Waters de Brittany C Cherry



PS : Si vous souhaitez savoir qui est ce magnifique homme en couverture, il s'agit de Luke Ditella

Des moments.

Nos vies sont une collection de petits moments. Certains sont profondément douloureux et emplis des blessures d'hier. D'autres sont beaux, plein d'espoirs et portent les promesses de demain.

J'ai eu de nombreux moments dans ma vies, des moments qui m'ont changé , qui m'ont mise au défi. Des instants qui m'ont effrayé et qui m'ont entouré. pourtant, les plus importants - ceux qui vous brisent le plus le coeur et qui vous coupent le souffle—tous ces moments l'incluent lui.

J'avais 8 ans quand j'ai perdu ma voix. On m'a volé une partie de moi, et la seule personne qui pouvait entendre véritablement mon silence fut Brooks Griffin. Il était la lumière pendant mes jours sombres, la promesse d'un lendemain, jusqu'à ce qu'une tragédie le frappe. Une tragédie qui a fini par le noyer sous un océan de souvenirs.

C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui s'aimaient, mais qui ne s'aimaient pas eux. Une histoire de vie et de mort. D'amour et de promesses brisées.

De moments.

Date de sortie :23 septembre 2016


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...