vendredi 30 septembre 2016

Jamie Dornan mentionne Fifty Shades et Dakota Johnson dans une interview avec Marie Claire UK



‘Nous avons vécu cette folle aventure ensemble. Dakota sait ce que je vis et je comprends ce qu'elle vit aussi. On s'entend très bien., on se fait rire mutuellement et on est à l'aise l'un vis à vis de l'autre, ce qui est vraiment très important car purée, si je ne m'entendais pas avec elle... j'ai entendu parler des histoires horribles à ce sujet. Des acteurs qui devaient jouer des scènes intimes avec un autre acteur et ils ne s'entendaient pas... ce n'est pas bon.’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...