vendredi 23 septembre 2016

Mon avis sur Unexpected d'Elle Kennedy

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

Date de sortie : 07 septembre 2016
Editeur : Collection &H
Prix: 9.90 euros
Pages : 245 pages

Note:

Avant de vous donner mon avis complet sur Unexpected, je voudrais remercier Chloé des Editions Harlequin pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : Après avoir passé un très bon moment de lecture avec Unwanted , je savais que la lecture de Unexpected serait tout aussi agréable et addictive. Alors oui Unexpected est cousu de fil blanc et on devine aisément la fin dès les premières pages du roman et pourtant , j'ai adoré découvrir cette histoire policière bien sympathique.

Marley Kindcaid est une jeune infirmière de 27 ans qui doit vivre avec les conséquences de ses choix passés. Elle a découvert très tardivement que son précédent compagnon n'était pas celui qu'il prétendait être et que leur prétendu vie idyllique n'était qu'un leurre. C'est donc un sacré coup bas et elle a décidé de reprendre en main sa vie et de retaper la maison qu'elle avait acheté avec Patrick. J'ai vraiment bien accroché avec le personnage de Marley car c'est une jeune femme adorable, indépendante avec un bon tempérament. Elle sait tirer les conséquences de ses erreurs et aller de l'avant. C'est une femme gentille et j'ai adoré son amie Gwen qui l'encourage à se reconstruire une vie amoureuse. Le seul hic est qu'elle va devoir à nouveau faire confiance à celui qui pourrait ravir son coeur. Elle est vite troublée par son nouveau voisin Caleb Ford et nous verrons si elle parviendra à lui ouvrir son coeur.

Marley ne pourra pas vivre en tout quiétude car son passé va venir la rattraper et la vérité finira pas éclater. J'ai aimé sa détermination à prouver son innocence mais aussi sa réaction légitime envers un des protagonistes ( qui me direz vous? Lisez le roman pour le savoir). Marley pourra t-elle faire confiance à nouveau ? Pourra t-il faire fi de son passé et aller de l'avant ? Pourra t-elle échapper à son destin?

J'ai également adoré le personnage de Caleb Ford. Elle Kennedy nous dresse un portrait vraiment élogieux de ce policier très sexy. J'ai dans un premier temps fortement apprécié de découvrir des héros de cette auteur dans un autre domaine que celui du hockey mais une caractéristique commune reste des héros sexy , charmants et pas du tout macho. Même si dans un premier temps , on pourrait penser que Caleb est dans une certaine mesure une caricature, on passe très vite outre pour apprendre à la connaître. Il se livre en effet au fil du temps sur son passé et sa famille et on l'apprécie d'autant plus. Caleb est donc agent spécial dans la brigade des Stups et il sera vite tiraillé entre son devoir , son honneur et ses envies. Il a tenu une promesse il y a quelques temps et cette dernière est bouleversée par les événements qui se jouent face à lui. J'ai donc adoré son attitude et même si on sent qu'il risque bien de foncer tour droit dans un mur , on adore ses scènes. C'est sexy, c'est charmant et c'est aussi romantique . Quel rôle devra t-il jouer pour rester droit dans ses bottes? Ecoutera t-il la raison ou son coeur?

Je ne veux pas vous parler plus longuement du roman non pas parce que je ne l'ai pas apprécié mais simplement car je ne veux pas vous spoiler mais sachez que l'histoire compte parmi ses personnages un élément perturbateur et un personnage diaboliquement détestable. Qui est il? Jusqu'où ira t-il pour parvenir à ses fins? Elle Kennedy nous entraîne donc dans une romance policière si je puis dire pour notre plus grand plaisir et je suis toujours aussi fan de sa plume fluide et efficace. Elle parvient une nouvelle fois à nous faire découvrir des personnages simples et adorables qui parviennent à nous faire rêver le temps du roman.

Bref, Unexpected et Unwanted ( dont vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI) sont deux romances bien sympathiques publiées dans la Collection &H . Si vous êtes à la recherche d'une bonne lecture détente sans prise de tête, ces romans sont faits pour vous. J'ai découvert récemment la plume d'Elle Kennedy et j'ai donc hâte de découvrir d'autres récits de cet acabit. Une fois la lecture commencée, on dévore les pages et on passe un super moment de lecture.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


2 commentaires:

  1. Je suis contente de lire un avis positif sur ce roman de Elle Kennedy. Je voulais les lire mais les avis n'était pas super encourageants. Après sa série Off Campus que j'adore, je ne veux pas être déçue.

    RépondreSupprimer
  2. Hello

    En fait , ce sont des romans plus légers donc c'est peut être pour ça que les gens n'aiment pas autant que Off Campus . C'est dans une autre catégorie je dirais et personne ne peut battre Garrett et Logan voyons lol

    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...