mercredi 28 septembre 2016

Mon avis sur le 2ème tome de Songe d'une nuit torride de Joy Maguène

Sur le mont Olympe, Eyron s'ennuie. Le dieu, las de surveiller les créatures vivant sur Terre, s'interroge. Les divinités, avides d'orgies et de breuvages aphrodisiaques, ne sont-elles pas des maîtresses formidables ? Pourquoi ne pas pimenter sa vie... et surtout ses nuits ? En compagnie d'une jolie rousse au regard ensorceleur, peut-être ?
À moins que le conseiller d'Eyron tombe amoureux le premier...


Date de sortie : 30 septembre 2016
Editeur : Nisha's secret
Prix: 0.99 euros
Pages : 30 pages

Note :image host



Avant de vous donner mon avis complet sur ce 2ème tome, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour sa confiance et ce SP

Mon avis : Le deuxième tome de Songe d'une nuit torride change de ton et la vraie personnalité des personnages se dévoilent. Si le premier tome était plus basé sur sur le fantasme et la sensualité , ici Joy Maguène nous plonge dans la psychologie des personnages qui se dévoilent sous leur vrai jour et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle.

Nous avions quitté Eyron après une nuit torride qui n'a pas fini de le chambouler. Alors que dans le précédent tome , il était très actif et maître de son plaisir sexuel, ce n'est plus le cas. Bien au contraire, il le subit et n'éprouve réellement aucun désir ou plaisir. Son humeur en est d'autant plus morose qu'il sent que les choses lui échappent entre les mains. Parviendra t-il à réaliser son dessein une nouvelle fois? Saura t-il discerner les complots qui se déroulent dans son dos? Pourra t-il revoir son Esmée?

Autre personnage qu'on retrouve et qui est bien sur le devant de la scène : Idalio. Il nous dévoile un visage pas forcément très agréable à voir car il est jaloux et cet état d'esprit va le conduire à agir de façon très perverse. Il devient un manipulateur et je pense que nous n'en sommes qu'au début de ses manigances. Se fera t-il démasqué? Jusqu'où ira t-il?

Esmée n'est pas complètement absente du tableau, elle apparaît en toile de fond et la pauvre se pose des tas de questions. Se jouera t-on encore d'elle?

Bref, ce deuxième tome reste une lecture agréable et on a envie d'en savoir plus sur les agissements de ce fameux Idalio. Eyron était un peu passif dans ce tome mais je pense qu'il va reprendre du poil de la bête dans le tome 3.

Je vous mets le lien de pré commande dès que celui ci est disponible. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...