samedi 24 septembre 2016

Si vous deviez vous définir en 3 personages de fiction..

Je vois passer depuis hier ce petit jeu bien sympa sur le net . Il s'agit de se déterminer en 3 personnages qui vous représentent parfaitement bien

Alors moi ça serait Elizabeth Bennet car je suis fan absolue d'Orgueils et Préjugés et Lizzie est toujours un livre à la main . Et puis qui n'a jamais rêvé de séduire Mr Darcy et de le voir sortir du lac avec sa chemise blanche <3





Ensuite je serai Bridget Jones car je vivrais à Londres et ma vie sentimentale serait un désastre . je serais "All by myself" mais je passerai des moments de folies avec mes amies et puis je tomberai amoureuse de Mark Darcy ( quoi je fais une obsession sur Darcy et/ou Colin Firth :p)




Enfin je serais Hermione Granger de Harry Potter ! Attendez , je serai élève à Poudlard, je serai brillante et non je ne fantasme pas sur Ron Weasley lol . Hermione est un super personnage que j'adore et je porterai une très jolie robe de bal ;)



A vos de jouer , je vous écoute :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...