vendredi 9 septembre 2016

Jamie Dornan parle de The Fall et de Fifty Shades dans une interview avec I News



A propos de son rôle dans The Fall : 

A la fin du mois , il retourna sur la  BBC2 pour une 3ème et ultime saison de The Fall. “C'est un endroit heureux à mes yeux,”– une façon étrange de décrire une série dans laquelle vous devez entrer dans la tête d'un homme qui traque et étrangle les femmes , mais c'est sans doute un indicateur de sa reconnaissance envers le thriller de Allan Cubitt qui lui a permis de décrocher le rôle qui l'a fait connaître

Alors que les producteurs avaient réduit à 3 le nombre de candidat, une audition de 6h30 s'en est suivie: une des choses qui fut le catalyseur fut une scène où Spector revient chez lui après un meurtre et est accueilli par son fils. “Je me suis contenté de lui parler comme si c'était mon propre fils, mais Allan a dit que les deux autres candidats avaient joué cette scène de manière très flippante car il revenait chez lui tout juste après avoir tué quelqu'un… mais pourquoi faire cela” Ce qui est génial dans la façon dont Dornan incarne Spector c'est qu'il est impénétrable, comme le suggère Dornan , The Fall est une série sur “le pourquoi il fait ça”, et pourtant à grande échelle Spector remet en question notre entendement. “Je pense que je vais me poser des questions sur Spector tout le reste de ma vie,” 

Concernant les critiques concernant la violence faite aux femmes dans la série


“Je comprends l'origine de cette critique mais le rôle principal est tenue par une femme impressionnante qui a du pouvoir. On ne devrait pas l'oublier. Oui la plupart des actes de violence sont à l'encontre des femmes… mais les femmes restent des victimes plus faciles dans ces cas là. C'est un fait horrible.”

Au sujet de Fifty Shades

“Je vais enchaîner les nominations aux Razzies cette année!” ( Les razzies sont un pied de nez aux Oscars et récompensent les pires films , les pires acteurs etc..)

Au sujet de sa nudité ( complète ou non dans les suites) 

“En tant qu'acteur, vous prenez le risque de devenir un objet d'une certaine façon… c'est un sentiment assez horrible mais ça va avec le reste.”

Source / Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...