A propos de son rôle dans The Fall :
A la fin du mois , il retourna sur la BBC2 pour une 3ème et ultime saison de The Fall. “C'est un endroit heureux à mes yeux,”– une façon étrange de décrire une série dans laquelle vous devez entrer dans la tête d'un homme qui traque et étrangle les femmes , mais c'est sans doute un indicateur de sa reconnaissance envers le thriller de Allan Cubitt qui lui a permis de décrocher le rôle qui l'a fait connaître
Alors que les producteurs avaient réduit à 3 le nombre de candidat, une audition de 6h30 s'en est suivie: une des choses qui fut le catalyseur fut une scène où Spector revient chez lui après un meurtre et est accueilli par son fils. “Je me suis contenté de lui parler comme si c'était mon propre fils, mais Allan a dit que les deux autres candidats avaient joué cette scène de manière très flippante car il revenait chez lui tout juste après avoir tué quelqu'un… mais pourquoi faire cela” Ce qui est génial dans la façon dont Dornan incarne Spector c'est qu'il est impénétrable, comme le suggère Dornan , The Fall est une série sur “le pourquoi il fait ça”, et pourtant à grande échelle Spector remet en question notre entendement. “Je pense que je vais me poser des questions sur Spector tout le reste de ma vie,”
Concernant les critiques concernant la violence faite aux femmes dans la série
“Je comprends l'origine de cette critique mais le rôle principal est tenue par une femme impressionnante qui a du pouvoir. On ne devrait pas l'oublier. Oui la plupart des actes de violence sont à l'encontre des femmes… mais les femmes restent des victimes plus faciles dans ces cas là. C'est un fait horrible.”
Au sujet de Fifty Shades
Au sujet de sa nudité ( complète ou non dans les suites)
Source / Via
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité