mardi 20 septembre 2016

Mon avis sur le 2ème tome de Zeus Dating d'Eva de Kerlan

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame... alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

Date de sortie : 22 septembre 2016
Editeur : Nisha's secret
Prix: 0.99 euros
Pages : 50 pages

Note:image host


Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire ce 2ème épisode en SP

Mon avis : Nous avions quitté Zeus en fâcheuse positions et nous le retrouvons dans sa quête d'Eros avant de réparer ses bévues. ce 2ème épisode est différent du premier dans le sens où j'ai eu l'impression que Zeus subissait plus les événements qu'ils ne les provoquait. En effet, dans le premier épisode, il se laissait aller dans des étreintes charnelles passionnées et c'était lui qui en était l'investigateur. 

Ici Zeus semble un peu perdu et même dépité. Il a certes des étreintes au cours de sa mission mais comme il le souligne si habilement, ce sont des corps à corps passifs où le plaisir et le désir ne viennent pas se manifester. Il paie amèrement le poids de sa bêtise. 

Dans ce deuxième épisode, nous changeons donc de décor et de personnages. L'île d'Avalon c'est un peu comme un chant de sirène : ça vous attire, ca vous séduit mais au final il ne s'agit que de la poudre aux yeux. Sur Avalon , Zeus risque bien de se faire berner par certaines présences féminines. 

J'ai vraiment aimé sa rencontre avec Eithne car elle est teintée de douceur. Les caresses puis l'étreinte qu'ils échangent sont très sensuels. Avec Morrigan, nous avons une autre vision de la femme. Elle n'est pas l'équivalent d'Héra mais on sent chez elle ce côté amazone, cette femme indépendante et sauvage à la fois qui prend son désir en main. Enfin , la dernière rencontre , et non des moindres , est celle avec Ceridwen. Cette reine use de sa magie pour attirer les pauvres hommes dans ses filets. Alors que Méduse vous foudroie sur place en un seul regard, cette reine vous mène par le bout du nez en un seul baiser. Zeus parviendra t-il à s'échapper ou sera t-il condamné à obéir aux moindres désirs de cette reine? 

Bref, un deuxième épisode qui montre Zeus sous un nouveau jour. Eva de Kerlan nous narre avec humour et sensualité les nouvelles péripéties de ce dieu guidé par le sexe. Nous passons un bon moment de lecture et nous attendons de lire le nouvel épisode début octobre afin de voir si Zeus pourra croiser à nouveau le chemin d'Eros

Je vous mets le lien de pré commande dès que celui ci est disponible. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...