lundi 21 novembre 2016

A vos agendas : K Bromberg revient en 2017 avec la suite de Sweet Cheeks

Ryder Rodgers avait un plan .

Il allait rentrer dans la salle de conférence, sortir le discours nécessaire et faire la danse de la joie pendant 5 jours pour avoir remporter le plus gros contrat de toute sa carière. Mais quand il a pénétré dans la salle, il a entendu la voix de l'un de ses concurrents et tout son plan est parti en cacahuète.

Harper Denton. Elle avait été toujours au top. A la fac. Première de classe. Utilisant toujours ses avantages pour le mettre à cran et remporter les places de choix. La seule qui pouvait le battre. Son rival à la fac. Ou plutôt une plaie constante à ses côtés . Et pour son égo

Quand il a entendu sa voix, il est revenu 10 ans en arrière. Avec le goût amer d'être le deuxième en t^te. Mais la femme qui a croisé son regard n'a rien à voir avec la fille en fleur qu'il connaissait autrefois. Oh putain non. C'est devenue une femme : avec des courbes, de la confiance en soi, et un sex appeal désarmant. Et pas de doute, elle est toujours aussi brillante..

Le fait qu'elle soit sublime et intelligente ne va pas le distraire. Cette fois ci, Ryder est bien décidé à prendre la première place. Mais pas si Harper peut l'en empêcher.


Date de sortie : 27 février 2017
Editeur : Evil Eye Concepts, Incorporated
Prix: 2.99 euros
Pages: 120 pages

Pour pré commander ce titre, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...