mardi 22 novembre 2016

Cover Reveal : Découvrez la très jolie couverture de Christmas with the Cunninghams de Julianna Marley

cwtc_coverrevealbanner


Etes vous à la recherche d'une lecture légère, fun pour les fêtes? Julianna Marley est à votre service! Elle a rassemblé les héros sexy de ses romances sportives pour une nouvelle de Noël simple! Préc
Pré commandez le tout de suite!

Titre: Christmas with the Cunninghams (A Mavericks Novella)
Auteur: Julianna Marley
Date de sortie: 12 Décember
Genre: Romance sportive de Noël
 Designer pour la couverture : Shanoff Formats


cwtc-final

Ajoutez sur Goodreads

Résumé:

Shay Cunningham a une grande nouvelle à annoncer. Non seulement il vient de mener son équipe de foot nationale aux  playoffs, mais il ramène chez lui sa nouvelle fiancé et sa fille pour Noël. Avec un père en convalescence après une opération du dos, une belle soeur enceinte et pénible et 8 neveux et nièces turbulantes sous le même toit, qu'est ce qui pourrait tourner mal?

Whitney Scott est impatiente de passer Noël avec sa nouvellegrande  famille vivante à présent que Shay a réalisé tous ses rêves il y a moins de 24 heures. Mais avec 21 membres de la même famille sous le même toit, les choses vont se corser.

Rejoignez Shay et Whitney alors qu'ils passent leur premier Noël ensemble. Il est temps de décorer les couloirs, se déhancher autour su sapin et de profiter d'une nuit (pas si) silencieuse (que ça)


cwtc_teaser2

Pré commander dès à présent: Seulement 99c!

Amazon USAmazon UK

cwtc_teaser3


A propos de l'auteur:

Julianna Marley est persuadée qu'elle est née du mauvais côté de la ligne Mason-Dixon . Elle cherche constamment la chaleur, le soleil et l'eau. Quand elle n'écrit pas sur les lieux où elle rêve d'aller, on peut la voir apprécier une grande quantité de café et être dépassée par son enfant de 4 ans. Julianna adore la romance, l'humour et le football.


Pour suivre l'auteur:

AmazonFacebook | Twitter | GoodReads

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...