mercredi 9 novembre 2016

Découvrez un extrait de Sweet Cheeks de K. Bromberg - Extrait traduit



Extrait

Il se marre et subitement mon dos se raidit. "C'est leur planning. Les bateaux. Le notre est un secret". Il se lève tout à coup et me saisit la main pour me lever. Mon corps a un soubresaut à ce contact de nos corps assis l'un à côté de l'autre tout ce temps et il était en alerte sous la  surface. Comme si le fait de le savoir assez prêt pour me toucher sans vraiment le faire réellement était un fait établi demanière inconsciente. Je sais que lui aussi le ressent. Que je ne suis pas la seule. Car les mots sur ses lèvres bafouillent momentanément avant qu'il ne se resaisisse. Et une partie en moi veut rester dans cette position un peu plus longtemps mais je sais que c'est cette connexion perdue depuis tant de temps qui engendre les sensations qui restent en surface. La nostalgie. La mémoire musculaire du coeur.. “Allez . On y va.”

“On y va?”

“Oui. On y va. Ce sera plus simple si tu pense que tout ce voyage n'est qu'une aventure et non pour leur mariage.”

“Et donc? Et donc , ça fait de toi mon guide?”

“SI c'est comme ça que tu veux me désigner. Même si je préfère le commandant de bord, vu qu'on est un peu coincé dans le thème nautique. Les bateaux.” Il me fait un clin d'oeil et me tend la main.

“Oh, s'il te plaît.” Je lève les yeux en l'air

“Ou capitaine.”

“T'es cinglé , tu le sais ça?” J'hoche la tête et tire à nouveau sur ma main pour m'aider à me lever.

“C'est bien possible, mais tout ce qui compte c'est que c'est moi qui suis en charge du planning et on a besoin d'aller de l'avant. Ton aventure t'attend.”

“Et, oh capitaine, mon capitaine, en quoi consiste cette aventure?” je traîne les pieds comme une enfant, curieuse de savoir de quoi il parle tout en sourirant.

“Tu penses vraiment que je vais te le dire?” Il m'éblouit avec ce sourire auquel je ne peux résister “Tu ne savais pas? La spontanéité est la meilleure des aventures.”

Oh. Merde.



Une toute nouvelle histoire d'amour sur les deuxièmes chances par l'auteur bestseller du New York Times et de la saga Driven .

Sweet Cheeks de K. Bromberg sort le 14 novembre

Pré commander votre exemplaire ci dessous:

Amazon Live Release Alert: http://bit.ly/2bsdEGX



Tout a débuté avec une invitation. Au nouveau mariage de mon ex-fiancé

J'aurais dû l"ignorer. La jeter. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. J'y ai répondu

Et j'ai coché "Accompagnée".

Et c'est là que mon assistante l'a envoyé par mégarde par email

Entre en scène Hayes Whitley. Méga star de cinéma. L'homme qui a ravi les coeurs de million de femmes. Mais je le lui ai donné il y a des années. Il a été mon premier amour. Il était tout pour moi. Jusqu'à ce qu'il parte pour réaliser ses rêver sans même me dire un simple au revoir.

J'aurais dû me douter et me méfier quand il s'est pointé du jour au  lendemain après 10 ans d'absence . J'aurais dû garder mes distances et rejeté son offre de m'emmener au mariage de mon ex fiancé. Je n'aurais pas dû le laisser m'embrasser

Mais je n'ai rien fait.

Et nous voilà donc réduit à nous demander si les morceaux de la vie que nous avions autrefois partagé peuvent encore aller ensemble. Il est très difficile d'oublier les premiers amours. La question est : souhaite t-on vraiment l'oublier? Ou prend on le risque pour voir ce qui va se passer ensuite?


Contactez l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...