mercredi 9 novembre 2016

Mon avis sur le 3ème tome de Get High d'Avril Sinner

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

Date de sortie : 11 novembre 2016
Editeur : Nisha Editions
Prix : 2.99 euros
Pages : 115 pages


Note :image host



Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome.

Mon avis : Dans les deux précédents tomes, nous étions constamment dans l'attente de l'implosion des sens et des sensations. Avril Sinner avait su nous tenir en haleine et nous rendre impatient vis à vis de Raphaëlle et ses drôles de messieurs. Ce troisième tome est à la hauteur de mes attentes et le désir est son apogée.

Raphaëlle a donc fait la connaissance de deux hommes mi ange mi démon. Ils se sont lancés dans un jeu des plus sensuels et la tension sexuelle était à son comble. La jeune femme ne savait plus trop où donner de la tête et savoir si elle devait céder ou non à ses envies les plus sulfureuses. On découvre dans ce tome un peu plus le passé de cette dernière et le mystère se lève quelque peu sur un personnage qui semble avoir compté énormément dans sa vie. Même si nous avons quelques indices, je ne suis toujours pas sûre de saisir la teneur exacte de sa relation avec Mélanie. A t-elle fait partie de sa vie amicale ou plus intime? Raphaëlle fait donc un retour aux sources en se rendant chez ses parents qui m'ont fait halluciner dans le bon sens du terme. Nous savions que les parents de cette dernière étaient des hippies baba cool mais les voir agir de cette façon pendant les fêtes de Noël fut un moment assez détonnant. Cela explique donc l'attitude de la jeune femme. On sait qu'elle s'est fermée à tout sentiment profond jusqu'au point de ne plus rien ressentir. Avec Raphaëlle , il n'y a pas de juste milieu : c'est tout ou rien et elle fonce tête baissée.

C'est donc très appréciable de voir un personnage qui a des fantasmes et qui les assument complètement. A Lorient , elle retrouve son ami , ou devrais je dire son ancien sex friend, Sly  qui est brut de décoffrage et elle replonge complètement dans le passé. Cette parenthèse va donc lui permettre de prendre une décision décisive et de rejoindre les deux compères en Angleterre. Là bas, elle va lâcher prise et écouter son instinct et Avril Sinner nous propose ainsi de superbes scènes de sexe très intéressantes et très intenses. C'est un vrai régal car elles sont brillamment écrites et ne sont absolument pas glauques. Les sens sont mis en émoi et le plaisir est à son paroxysme . Le lecteur est mis dans la position de Raphaëlle et vit pleinement cette expérience à trois. Si ce schéma peut heurter la sensibilité des âmes "sensibles" , Get High monte d'un cran et j'ai personnellement adoré chaque instant. Le jeu peut commencer mais Raphaëlle n'est pas un mouton et n'est pas prête à tout face à ses hommes mi ange mi démon. Quel choix fera la jeune femme? Va t-elle rester dans les bras de Jean pour ressentir une certaine sécurité ou va t-elle complètement lâcher prise et tenter le grand saut avec Edern?

Dans ce tome , le facétieux Jean est un peu moins présent et un peu moins spectateur et l'investigateur d'un trio chaud brûlant. Le jeu est très bien rodé et comme on le découvre grâce à Sandra, Jean et Edern sont les complices de leur désir depuis de longues années. La sexualité de Jean est exacerbée par ses scènes et même si en duo , il sait amener sa partenaire jusqu'à l'orgasme, il sait également se mettre en retrait pour le plaisir de sa compagne. Je reste donc persuadée que Jean a des sentiments profonds pour Raphaëlle. Elle n'est pas une femme de plus dans leur longue liste de conquêtes communes. C'est un personnage très important dans l'évolution de Raphaëlle et même si j'apprécie énormément Jean , je pense qu'il est une solution de facilité. Jean est un peu l'ange qui pourrait veiller sur la jeune femme, lui assurer une vie sûre et sereine où elle s'épanouit pleinement dans leur ébats . Quelle sera donc la place de Jean dans la vie de la jeune femme? Vont ils continuer leur trio sulfureux? Va t-il laisser sa place à Edern?

Parlons donc finalement d'Edern que j'adore. C'est un personnage très complexe qui nous donne envie de percer le mystère . Avec lui, il n'est jamais aisé de savoir sur quel pied danser. Il est capable de souffler le chaud et le froid en un seul instant. On ne peut que se poser des questions sur Eloïse et les marques indélébiles qu'elle a laissé sur la vie de ce dernier. Il a clairement des sentiments à l'égard de Raphaëlle mais son mode de vie est incompatible avec tout vie amoureuse épanouie. En effet, en vivant sa passion , il a tiré un trait sur sa liberté. Il appartient à ses fans qui le traquent et il est donc hors de question de refaire vivre à Raphaëlle une vie constamment sous le feu des projecteurs. Il préfère passer pour un être froid, distant et sans sentiment que de s'ouvrir aux autres. On sent chez lui cette lutte pour ne pas s'attacher à Raphaëlle. Pourtant dans leur ébat , leur corps traduisent ce que les paroles ne peuvent faire. Leur étreinte est explosive et la connexion est indéniable et quand ils sont ensemble , le feu d'artifice n'est pas loin. Edern est donc un personnage pour qui il faut se battre et le combat en vaut la peine. La parenthèse dorée en Angleterre va t-elle mettre un point final à ce trio hors norme ? Edern retournera t-il dans son monde dorée aseptisé de sentiments? Va t-il repousser son attirance indéniable pour la belle Raphaëlle ?

Bref, Avril Sinner nous offre un nouveau tome explosif pour sa saga intense . Get High est une histoire originale et palpitante qui n'a pas fini de nous faire vibrer. Les personnages sont atypiques mais terriblement attirants et ne peuvent laisser le lecteur indifférent. Surfez sur la vague et laisser vous emporter par les sensations, vous ne le regretterez pas.

Pour commander la version brochée de Get High , cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...