samedi 12 novembre 2016

Bon plan livresque chez Auchan

Je vous avais déjà parlé des sondages Ipos I say qui vous permettent de récolter des points à échanger contre des chèque Amazon de 5 ou 10 euros. Je vous résume briévement le concept et si vous êtes intéressés , n'hésitez pas à me contacter par MP sur la page facebook du blog ou par mail pour en savoir plus. En effet, en vous parrainant , vous pouvez accéder à des sondages sur des sujets aussi divers et variés que la nourriture, vos habitudes alimentaires, les radios que vous écoutez, les pubs etc.... Chaque sondage vous accorde des points et quand vous avez atteint 490 points ( vous pouvez prétendre à un chéque Amazon de 5 euros) ou 990 pts ( vous pouvez accéder à un chèque cadeau de 10 euros sur Amazon) vous échangez vos points contre un chéque cadeau dans une des enseignes partenaires. Les sondages ne nous prennent pas énormément de temps . Si vous êtes intéressés , contactez moi pour me donner votre adresse email et débuter les enquêtes

Je vous avais également parlé des sites de revente de livres comme Momox, Gibert Joseph, Le Furet ou encore Cash Converter. Je vous conseille vivement de comparer les divers sites et les conditions pour une reprise optimale.



Aujourd'hui, je vais vous parler d'une nouvelle astuce pour acheter des livres à moindre coût. Si près de chez vous , vous avez un Auchan et que vous y faites régulièrement vos courses, vous connaissez la carte Waouh. C'est une carte de fidélité totalement gratuite et en cas de promotion alimentaire et autres, vous avez de l'argent qui arrive sur votre cagnotte. J'ai testé mercredi en n'achetant qu'un livre afin de savoir si cette cagnotte était utilisable sur tout le magasin et ce fut le cas. Je vous explique : j'ai acheté The Fighter for Love de Vi Keeland . Il coûte normalement 16.90 euros. Auchan pratique automatiquement les 5% de réductions sur les livres , ce qui porte le prix à 16.10 euros environ. J'avais accumulé en un mois plus de 8 euros de cagnotte Waouh. J'ai donc eu ce livre pour un peu plus de 8 euros au lieu des 16.90 euros . Sympa non? Je sais que les magasins comme Leclerc, Cora ou encore Carrefour ont leur propre carte de fidélité donc je suppose que ce système est lui aussi valable dans ces enseignes.

5 commentaires:

  1. c'est con astuce pas valable en belgique :'( comme d'hab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n as pas des cartes de fidélité chez toi en Belgique ?

      Supprimer
  2. Ah ah ah :) je fais pareil avec ma carte :) je le fait aussi avec celle de Leclerc et celle de Carrefour :) malinx le lynx :) hihihi chez Leclerc aussi ils pratiquent les 5% pour info ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...