mercredi 2 novembre 2016

Bon plan VO : Pré-commander Reckless Touch à un prix promo et découvrez le prologue

preorderbanner_teaser


`·.¸¸.·´´¯`··._.· Prix Promotionnel de pré commande à 99¢  (au lieu de $3.99)
Uniquement cette semaine, faites main basse sur ce roman que les premiers lecteurs ont qualifié de palpitant,sexy et imprévisible. Le prix va vite remonter

Ajoutez à votre liste d'envie sur Goodreads  → https://goo.gl/0G0Qqs

Pour découvrir le prologue : http://www.veronicalarsenbooks.com/recklesstouchprologue

shark

Il n'y a aucun nom pour ça. Le faible vibrament dans mes os, poussant la douleur jusqu'au creux de mon estomac. La soif désespérée de faire mes preuves. Quand l'histoire de ma carrière est à portée de main, je suis prête à tout pour y arriver
Mais tout vérité vient avec un prix.
Une épreuve terrifiante amène le détective Sebastian Reed dans ma vie . Rien qu'en entrant dans une pièce, il impose tout autour de lui.
Un regard d'acier, froid et concentré, et je suis inévitablement attirée vers la sécurité de sa simple présence
Excepté qu'il n'y a aucune sécurité possible et pas de nous.
Il n'y a que des moments volés et des caresses irréfléchies .
Et l'inconnu qui veut me voir morte.



gentle


A propos de l'auteur 

Les romances de Veronica Larsen sont teintées de colère et sont sexy. Elles ont tendance à montrer des héroïnes qui mettent les héros à leur pied. Veronica adore construire une alchimie intense et de l'attente tout en créant des romances crédibles et réalistes. C'est une lectrice avide de tout genre , accro au café et une fan de Harry Potter

.
Entrez en contact avec Veronica:

Facebook | Twitter | Amazon | Goodreads

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...