vendredi 4 novembre 2016

Mon avis sur le 5ème tome de Zeus Dating d'Eva de Kerlan

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame... alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

Date de sortie : 4 novembre 2016
Editeur : Nisha Editions
Prix: 0.99 euros
Pages: 40 pages


Note:



Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire en SP ce nouvel épisode. 

Mon avis: Ce nouvel épisode se concentre donc à nouveau sur Apollon et ses facéties. De retour de son exil de cinq ans, il a bel et bien l'intention de se venger mais pour cela il doit vaincre un obstacle de taille à savoir sa belle mère Héra

Apollon est donc une nouvelle fois un personnage qu'on va détester d'un bout à l'autre de cet épisode car il ne cesse d'être hautain, égoïste et prétentieux. Il ne jure que par lui même et est prêt à tout pour mener à bien sa mision : à savoir s'emparer de l'Héllade et contrer son père. Quand je dis qu'il ne recule devant rien , je n'exagère pas car ce personnage n'a aucune limite pour parvenir à ses fins. Il est continuellement guidé par le désir ( de vengeance essentiellement mais aussi par le plaisir des sens). C'est un piètre meneur de troupe et je doute que sans sa poudre magique, il parvienne réellement à rassembler les troubles. Il se sert des personnes pour atteindre son but et j'ai donc hâte de voir sa confrontation avec son père. 

Hera est donc de retour dans cet épisode et si elle est peu présente , elle reste un adversaire de taille. Il ne faut pas oublier qu'elle a tenu tête et vu clair dans le jeu de Zeus depuis des années , ce n'est donc pas le fils de ce dernier qui pourrait la contraindre. Même si elle est sous son influence pendant un court instant, je pense qu'elle aussi n'a pas dit son dernier mot. En effet, je vois mal cette déesse fuir face à la difficulté. 

Deux nouveaux personnages font donc leur apparition et nous découvrons Héphaïstos et Aphrodite. Le premier est le fils d'Héra et de Zeus. Ce demi frère n'est qu'un moyen pour Apollon d'aller de l'avant car il exploite ses talents tout en le décrivant comme un monstre idiot. Ce dernier est donc enfermé dans sa grotte à l'abri des regards et on sent aussi chez lui ce désir de vengeance contre sa mère. La seconde est une naïade qui va rendre un sacré service à Apollon sans vraiment le vouloir. Le jeu qui s'installe entre eux va permettre une avancée du pouvoir. 

Bref , Eva de Kerlan nous offre un nouvel épisode sur ce très cher Apollon et nous attendons donc le dénouement final avec le retour de Zeus et celui , j'en suis sûre , d'Héra. Eva de Kerlan nous offre à nouveau de belles scènes de sexe où le plaisir et le désir sont rois. Que nous réserve l'avenir pour les divers protagonistes? Rendez vous dans 15 jours pour le savoir. 

Pour commander ce épisode , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...